tibo a écrit:LaurentM a écrit:Nan nan arrêtez les conneries là je flippe moi !
Gore et Co à la Star Calamity ? [...]
Ben ouais, quoi, vous avez raison ! Voir DM dans une émission musicale de grande audience, en prime time, sur un plateau français, sur une chaîne française, c'est archi-courant ! (Personal Jesus, Sacrée soirée, '89 ?...)
DM n'a pas besoin de ça ! Ils font tellement d'autres passages TV en France, vachement plus populaires et qui font beaucoup plus d'audience. Genre... Hit Machine ! Que presque tout le monde ici conchie presqu'autant que la Star Academy, mais qui a fait une chiée de pages ici parceque tout le monde a regardé, et à laquelle certains membres d'ici se sont même précipités !
Vous faites bien de râler à propos de la Star Academy, comme ca si un jour ils y passent, vous pourrez dire qu'ils y ont été géniaux, que Dave s'est touché le paquet et a fait de beaux sourire, que Gore avait un chouette bonnet, et que vous y étiez !
tibo "Hit Machine 'mieux' que Star Academy ?"
exJCiter a écrit:davina a écrit:et je regarde pour les presta live des artistes que j'aime tels que Madonna...
Il n'y a pas un mot de trop dans cette phrase ?
tibo a écrit:et à laquelle certains membres d'ici se sont même précipités !
Stjarna a écrit:
Voilà pour quoi je pense que DM n'a pas sa place à la starac' et sans jouer les "bobo coincée abonnées à télérama".
davina a écrit:exJCiter a écrit:davina a écrit:et je regarde pour les presta live des artistes que j'aime tels que Madonna...
Il n'y a pas un mot de trop dans cette phrase ?
je pensais avoir fait une erreur de construction et en relisant bien ben non :bigggrin: :bigggrin: j'aurai dû juste mettre live entre guillemets !! :bigggrin:
Purple Girl a écrit:Stjarna a écrit:
Voilà pour quoi je pense que DM n'a pas sa place à la starac' et sans jouer les "bobo coincée abonnées à télérama".
Ne te sens pas visée, please, je parle d'une période ou Sacrée Soirée était attaquée par Télérama...
Shine a écrit:Toi, tu es bien venu (et éclaté, je crois) au concert des Modes à Bercy comme quoi nothing's imposible?
Dèjà, ça faisait mal de savoir que nos DM devait passé à Hit Machine, heureusement qu'on était présent pour mettre l'ambiance (les pauvres).
franchement, et meme si ce show est très regardé en France; aimeriez-vous vraiment voir Nikos présenter le groupe en sortant une grosse bétise, les élèves et les profs onduler du popotin dans une ambiance de fausse camaraderie et un simulacre de communion...sur la prestation de DM.
tibo a écrit:Oui, j'aimerais ca.
jb a écrit:Pop Idol is worth than terrorism.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités