pour la religion je ne sais plus ... si je l'ai su un jour?

Stjarna a écrit:Au fait question idiote gore est-il catho ou protestant? mine de rien ça joue dans ce genre de débat..
Dub in my eyes a écrit:Stjarna a écrit:Au fait question idiote gore est-il catho ou protestant? mine de rien ça joue dans ce genre de débat..
En tant que British Citizen on serait tenté de dire éducation protestante, maintenant il a été maintes fois souligné à l'époque de la sortie de Songs of FAith... que la pochette utilisait les couleurs de l'église catholique romane.
Bref on est pas plus avancé...
Dans tous les cas il s'agirait de culture plus que de croyance puisqu'il dit ne pas croire encore en Dieu, me semble t-il.
Dub in my eyes a écrit:Stjarna a écrit:Au fait question idiote gore est-il catho ou protestant? mine de rien ça joue dans ce genre de débat..
En tant que British Citizen on serait tenté de dire éducation protestante, maintenant il a été maintes fois souligné à l'époque de la sortie de Songs of FAith... que la pochette utilisait les couleurs de l'église catholique romane.
Bref on est pas plus avancé...
Dans tous les cas il s'agirait de culture plus que de croyance puisqu'il dit ne pas croire encore en Dieu, me semble t-il.
Stjarna a écrit:en tous cas le paradis est féminin... voyons il est 22h40, les petits enfants sont couchés... euh, on peut aborder les discussions coquines?
que dire de "your heaven beckons me inticingly" ou "your velvet heaven" et autres occurences de heaven... moi je dis, chaud! très très chaud!
Chaque fois que j'ecoute "sea of sin" je me dis:"pas possible! mais comment on peut écrire des trucs aussi hot!".
kissamode a écrit:j'ai pensé que les paroles de The sinner in me pouvaient par moments s'adresser à Dieu, un Dieu qui pardonne: You can always be found/ To pick me up when I'm on the ground. C'est plus sûrement la figure d'une femme qui empêche de pécher (pas comme dans One caress).
pierrot a écrit:meme au niveau des clips il ya eu toujours un melange de sexz et religion ; le pretre qui se passe la langue sur les levres dans behind the whee ; la croix a l envers dans barrel et bien d autres
kargui a écrit:et le cas de strangelove :pain will you return it
give in to sin , make this life leavable ...
make sin, dive in a sea of sin pour supporter cette (ou la )vie ?
martin a tjrs dit que pour lui le vide de la vie ( c'était a basildon mais bon) n' était supportable que grâce au sexe et à la boisson...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités