jmsmirnoffice a écrit:je vais attendre les soldes de juin pour la platine phillips 5050 sois disant excellente
jmsmirnoffice a écrit:Autre point négatif...les bonus,je m'y était habitué sur mon CD,agent orange et tout ça...
TigerTiger101 a écrit:Quelqu'un connaît il les dates des prochaines rééditions ?
merci
jmsmirnoffice a écrit:je vais attendre les soldes de juin pour la platine phillips 5050 sois disant excellente
exJCiter a écrit:jmsmirnoffice a écrit:je vais attendre les soldes de juin pour la platine phillips 5050 sois disant excellente
Etonnant qu'un puriste comme toi s'interrresse à ce genre de lecteur qui est plus un lecteur dvd au'autre chose...
DorianSOFAD101 a écrit:Fin Septembre :
Ultra et Exciter.
LaurentM a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Fin Septembre :
Ultra et Exciter.
Vivement fin septembre !
Déjà parce que l'on aura eu toutes les réeditions et puis parceque ULTRA réedité j'en salive à l'avance !!!
Je suis ultra excité en somme. :bigggrin: Elle est bonne celle là tiens je la ressortirais.
nexus6 a écrit:LaurentM a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Fin Septembre :
Ultra et Exciter.
Vivement fin septembre !
Déjà parce que l'on aura eu toutes les réeditions et puis parceque ULTRA réedité j'en salive à l'avance !!!
Je suis ultra excité en somme. :bigggrin: Elle est bonne celle là tiens je la ressortirais.
ah ben pour la dernière vague, je n'achète rien
devoted.clems a écrit:Arg j'ai les boules mon lecteur dvd m'a laché,et je m'amusais a brancher sur les differentes fiches pour voir quel sons est dans la bafle centrale etc...Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir les sons des differents canaux?Je pense que c'est possible puisque un boot de One Night In Paris avec uniquement la voix de dave est enregistré circule...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités