Impératrice a écrit:J'ai l'impression qu'il manque quelque chose de fondemmental au dernier album.
kargui a écrit:et soyons fous ,des rythmes de bosa (j'adôôôre la bosa et les rythmes brésiliens)
heu ne tenez pas compte de la dernière remarque sauf si c'est toi martin.... :langue: :bigggrin:
DorianSOFAD101 a écrit:C'est-à-dire ? "L'inventivité" et/ou la "flamme" perdue selon toi auxquelles tu fais allusion sont elles les explications de ce jugement ?
Stjarna a écrit:Les paroles de ses chansons sont un peu trop faiblardes.
jmsmirnoffice a écrit:moi je veux un nouveau Dave Gahan avant!
Dub in my eyes a écrit:En même temps c'est bien qu'ils ne fassent pas la même chose. Gahan intellectualise certainement moins ses sentiments mais çà ne rend pas une chanson comme Suffer Well moins intéressante je trouve... Prenez Paper Monsters, tout et simple mais çà fonctionnait bien quand même.
kidcréole a écrit:plus "apaisé" sans etre planplan et j'aimerais des percussions, de la basse, de la variété avec un titre technopop, un titre funky, des ballades.. en tout cas le genre d'albums qu'on peut écouter encore & encore, cad Playing The Angel pour moi et pas Exciter dont je me suis vite lassé, mais bon je ne veux pas réouvrir le débat sans fin.
*
Stjarna a écrit:Dub in my eyes a écrit:En même temps c'est bien qu'ils ne fassent pas la même chose. Gahan intellectualise certainement moins ses sentiments mais çà ne rend pas une chanson comme Suffer Well moins intéressante je trouve... Prenez Paper Monsters, tout et simple mais çà fonctionnait bien quand même.
oui, je suis d'accord pour PM... suaf que quand l'album est de depeche mode et que les compos de Gahan cotoient celle de Gore, ça fait un peu "faiblard" à coté...
C'est pourquoi, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, je préfère que gahan fasse ces trucs dans son coin, c'est plus logique!
DorianSOFAD101 a écrit:Avis purement perso : j'ai parfois tendance à penser que l'opinion très favorable dont jouit Suffer Well est en partie due à la qualité du clip vidéo ainsi qu'au thème de ce titre, impregné d'un passé -archi- connu des fans, lesquels cernent très bien les circonstances de ce qu'il tente de relater. Certains mots raisonnent parfaitement.
"God is laughing" a écrit:Donc pour le futur LP qui sortira à la rentrée 2009
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités