whenitsnows a écrit:Il me semble qu'un reportage ou quelque chose de la sorte (de brownon now [ ? ] films) est en preparation. C'est sur la page d'acceuil de French Violation. Quoi de mieux que les temoignages de fans qui ont suivi DM pendant des années pour un DVD accompagnant un best of?
Un recapitulatif, en quelque sorte.
Depeche_Man a écrit:whenitsnows a écrit:Il me semble qu'un reportage ou quelque chose de la sorte (de brownon now [ ? ] films) est en preparation. C'est sur la page d'acceuil de French Violation. Quoi de mieux que les temoignages de fans qui ont suivi DM pendant des années pour un DVD accompagnant un best of?
Un recapitulatif, en quelque sorte.
Ah oui je vois, merci de ta réponse.
Depeche_Man a écrit:devoted.clems a écrit:Depeche_Man a écrit:Gahan a dit à plusieurs reprises, il me semble, qu'il avait eu du mal à l'ecriture de chansons pour Playing The Angel. Ca m'etonnerais fort qu'un deuxième PM sorte.
De plus il ne faut pas oublier l'echec commercial de PM aux states qui peut être assez decouragant pour Gahan...
Euh...j'suis pas sûr je crois même le contraire...Dans d-sides il dit qu'il a écrit une 20aine de chansons et que celle qui n'ont pas été retenu seront surement pour un prochain solo ou pour Depeche Mode...
Il me semble qu'il disait "avoir eu du mal a ecrire de bonnes chansons"...
:rougir:
waitingforwords a écrit:Ceci dit, si le DVD est une compil de clip et qu'il y a une large partie de 81-85 & post 98... why not, ne serait ce que pour ca
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:Ceci dit, si le DVD est une compil de clip et qu'il y a une large partie de 81-85 & post 98... why not, ne serait ce que pour ca
Le coup bas, possible, serait que le DVD comporte tous les reportages présents sur les remasters que l'on aura acheté...
what_ever a écrit:Depeche_Man a écrit:devoted.clems a écrit:Depeche_Man a écrit:Gahan a dit à plusieurs reprises, il me semble, qu'il avait eu du mal à l'ecriture de chansons pour Playing The Angel. Ca m'etonnerais fort qu'un deuxième PM sorte.
De plus il ne faut pas oublier l'echec commercial de PM aux states qui peut être assez decouragant pour Gahan...
Euh...j'suis pas sûr je crois même le contraire...Dans d-sides il dit qu'il a écrit une 20aine de chansons et que celle qui n'ont pas été retenu seront surement pour un prochain solo ou pour Depeche Mode...
Il me semble qu'il disait "avoir eu du mal a ecrire de bonnes chansons"...
Devotedclems a raison sur un point, Gahan a bien déclaré pour D-Side qu'il avait une vingtaine de démos enregistrées avant "Playing The Angel".
Par contre, toujours dans D-Side, une nuance : Gahan affirme que les démos non retenues seront retravaillés avec Knox "Pox" Chandler après la fin du Touring The Angel pour un nouvel album solo.
Il n'a pas déclaré, du moins dans D-Side, "qu'il avait du mal à écrire de bonnes chansons" ( ce n'est pas moi qui le dit, hein
:hehe: ) mais s'il a dit cela lors d'une autre interview cela voudrait dire qu'il estime que ses 20 démos étaient potentiellement médiocres ? ( c'est pas moi qui le dit bis repetita remix :bigggrin: )
jmsmirnoffice a écrit:Bizarre, le post précédent contient 7 Smiley, il me semblait que l'on était limité à 5 par message ?
Depeche_Man a écrit:Cependant à mon souvenir lors d'une interview de Gahan, celui ci expliquais qu'il a mis du temps à ecrire de "bonnes chansons" pour l'album Playing The Angel (il devait certainement comparé ses textes à ceux de Martin en les sous-estimantpar exemple...)
Dub in my eyes a écrit:Depeche_Man a écrit:Cependant à mon souvenir lors d'une interview de Gahan, celui ci expliquais qu'il a mis du temps à ecrire de "bonnes chansons" pour l'album Playing The Angel (il devait certainement comparé ses textes à ceux de Martin en les sous-estimantpar exemple...)
Avoir du mal à écrire de bonnes chansons pour Playing The Angel, ne veut pas forcément dire avoir du mal à écrire de bonnes chansons tout court.
IL avait peut-être simplement du mal à se fondre dans l'atmosphère de l'album et à écrire du DM.
Dub-désolé de réagir 15 jours après-in my eyes
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités