Best-of-album - Sortie le 13 novembre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar whenitsnows » 22 Juin 2006, 20:21

Il me semble qu'un reportage ou quelque chose de la sorte (de brownon now [ ? ] films) est en preparation. C'est sur la page d'acceuil de French Violation. Quoi de mieux que les temoignages de fans qui ont suivi DM pendant des années pour un DVD accompagnant un best of?

Un recapitulatif, en quelque sorte.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar Depeche_Man » 22 Juin 2006, 20:26

whenitsnows a écrit:Il me semble qu'un reportage ou quelque chose de la sorte (de brownon now [ ? ] films) est en preparation. C'est sur la page d'acceuil de French Violation. Quoi de mieux que les temoignages de fans qui ont suivi DM pendant des années pour un DVD accompagnant un best of?

Ah oui je vois, merci de ta réponse.
Depeche_Man

Messagepar whenitsnows » 22 Juin 2006, 20:36

Depeche_Man a écrit:
whenitsnows a écrit:Il me semble qu'un reportage ou quelque chose de la sorte (de brownon now [ ? ] films) est en preparation. C'est sur la page d'acceuil de French Violation. Quoi de mieux que les temoignages de fans qui ont suivi DM pendant des années pour un DVD accompagnant un best of?

Ah oui je vois, merci de ta réponse.

De rien.

Digression rapide: Merci pour les morceaux!! :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar what_ever » 22 Juin 2006, 22:20

Depeche_Man a écrit:
devoted.clems a écrit:
Depeche_Man a écrit:Gahan a dit à plusieurs reprises, il me semble, qu'il avait eu du mal à l'ecriture de chansons pour Playing The Angel. Ca m'etonnerais fort qu'un deuxième PM sorte.

De plus il ne faut pas oublier l'echec commercial de PM aux states qui peut être assez decouragant pour Gahan...

Euh...j'suis pas sûr je crois même le contraire...Dans d-sides il dit qu'il a écrit une 20aine de chansons et que celle qui n'ont pas été retenu seront surement pour un prochain solo ou pour Depeche Mode...

Il me semble qu'il disait "avoir eu du mal a ecrire de bonnes chansons"...

:rougir:

Devotedclems a raison sur un point, Gahan a bien déclaré pour D-Side qu'il avait une vingtaine de démos enregistrées avant "Playing The Angel".
Par contre, toujours dans D-Side, une nuance : Gahan affirme que les démos non retenues seront retravaillés avec Knox "Pox" Chandler après la fin du Touring The Angel pour un nouvel album solo.
Il n'a pas déclaré, du moins dans D-Side, "qu'il avait du mal à écrire de bonnes chansons" ( ce n'est pas moi qui le dit, hein
:hehe: ) mais s'il a dit cela lors d'une autre interview cela voudrait dire qu'il estime que ses 20 démos étaient potentiellement médiocres ? ( c'est pas moi qui le dit bis repetita remix :bigggrin: )

Edited By what_ever on 1151007744
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar 119-1049361005 » 22 Juin 2006, 22:26

n'esperez rien, n'attendez rien et ne considerez meme pas ce Best Of pour votre discographie... ce sera la meilleure faon de ne pas etre décu.
Ceci dit, si le DVD est une compil de clip et qu'il y a une large partie de 81-85 & post 98... why not, ne serait ce que pour ca
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Juin 2006, 22:37

waitingforwords a écrit:Ceci dit, si le DVD est une compil de clip et qu'il y a une large partie de 81-85 & post 98... why not, ne serait ce que pour ca

Le coup bas, possible, serait que le DVD comporte tous les reportages présents sur les remasters que l'on aura acheté...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dmwv15 » 22 Juin 2006, 23:21

jmsmirnoffice a écrit:
waitingforwords a écrit:Ceci dit, si le DVD est une compil de clip et qu'il y a une large partie de 81-85 & post 98... why not, ne serait ce que pour ca

Le coup bas, possible, serait que le DVD comporte tous les reportages présents sur les remasters que l'on aura acheté...

:bigggrin: .... :yeux: .... pardon
dmwv15

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Juin 2006, 23:23

Tu sais aussi bien que moi qu'ils en sont capables !! :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dmwv15 » 22 Juin 2006, 23:30

jmsmirnoffice a écrit:Tu sais aussi bien que moi qu'ils en sont capables !! :bigggrin:

De toute facon un "Best Of" c'est pas pour des fans comme nous :kewl:
dmwv15

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Juin 2006, 23:32

C'est que pour les faux fans :bigggrin: quoiqu'il en soit je l'acheterai quand même !

JM"pour la collec"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dmwv15 » 22 Juin 2006, 23:39

Au point ou j'en suis rendu et bien moi aussi je vais l'acheter :rougir:

Docteur ? ... vous dites ?
dmwv15

Messagepar Depeche_Man » 24 Juin 2006, 01:05

what_ever a écrit:
Depeche_Man a écrit:
devoted.clems a écrit:
Depeche_Man a écrit:Gahan a dit à plusieurs reprises, il me semble, qu'il avait eu du mal à l'ecriture de chansons pour Playing The Angel. Ca m'etonnerais fort qu'un deuxième PM sorte.

De plus il ne faut pas oublier l'echec commercial de PM aux states qui peut être assez decouragant pour Gahan...

Euh...j'suis pas sûr je crois même le contraire...Dans d-sides il dit qu'il a écrit une 20aine de chansons et que celle qui n'ont pas été retenu seront surement pour un prochain solo ou pour Depeche Mode...

Il me semble qu'il disait "avoir eu du mal a ecrire de bonnes chansons"...

Devotedclems a raison sur un point, Gahan a bien déclaré pour D-Side qu'il avait une vingtaine de démos enregistrées avant "Playing The Angel".
Par contre, toujours dans D-Side, une nuance : Gahan affirme que les démos non retenues seront retravaillés avec Knox "Pox" Chandler après la fin du Touring The Angel pour un nouvel album solo.
Il n'a pas déclaré, du moins dans D-Side, "qu'il avait du mal à écrire de bonnes chansons" ( ce n'est pas moi qui le dit, hein
:hehe: ) mais s'il a dit cela lors d'une autre interview cela voudrait dire qu'il estime que ses 20 démos étaient potentiellement médiocres ? ( c'est pas moi qui le dit bis repetita remix :bigggrin: )

Si tu le dit...

Cependant à mon souvenir lors d'une interview de Gahan, celui ci expliquais qu'il a mis du temps à ecrire de "bonnes chansons" pour l'album Playing The Angel (il devait certainement comparé ses textes à ceux de Martin en les sous-estimantpar exemple...)

Bref, c'est pas très important de debattre là dessus avec toi qui essaye tout le temps d'avoir le dernier mot :cheesy: " :bigggrin: " ... :yeux:

Edited By Depeche_Man on 1151104080
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Juin 2006, 01:08

Bizarre, le post précédent contient 7 Smiley, il me semblait que l'on était limité à 5 par message ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 24 Juin 2006, 01:46

jmsmirnoffice a écrit:Bizarre, le post précédent contient 7 Smiley, il me semblait que l'on était limité à 5 par message ?

Tu es sûr qu'il y en a 7 ? L'un de nous deux va devoir retourner à l'école, attends je recompte. :kewl:

Dorian "3+2=5"
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Juin 2006, 01:49

Je vous jure qu'avant que Depeche_Man édite le post il y en avait 7 !

JM"peu importe"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 24 Juin 2006, 01:57

Je plaisantais (pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité) :)
Pour en revenir au sujet du topic (qui ne semble pas passionner, ce qui se comprend aisément), y a t-il une date prévue pour l'annonce de la tracklist (et d'éventuels bonus,...) ?
Et il n'y a (à ma connaissance) encore aucune trace de Martyr for Love sur internet. Je pense que cela ne va pas tarder.
Dorian
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 12 Juil 2006, 23:21

Depeche_Man a écrit:Cependant à mon souvenir lors d'une interview de Gahan, celui ci expliquais qu'il a mis du temps à ecrire de "bonnes chansons" pour l'album Playing The Angel (il devait certainement comparé ses textes à ceux de Martin en les sous-estimantpar exemple...)

Avoir du mal à écrire de bonnes chansons pour Playing The Angel, ne veut pas forcément dire avoir du mal à écrire de bonnes chansons tout court.
IL avait peut-être simplement du mal à se fondre dans l'atmosphère de l'album et à écrire du DM.

Dub-désolé de réagir 15 jours après-in my eyes
Dub in my eyes

Messagepar God is laughing » 13 Juil 2006, 00:46

November release for yet another best of for Depeche Mode
November 13th will see yet another Depeche Mode best of being released via Mute/EMI. No tracklist is known so far for this early Christmas present but we were informed that the band is to record at least one new track for the single CD album. 2006 seems to be one of the most active years for the band ever, While the band is still busy with its tour, its label started re-releasing the band's back catalogue in SACD format (including bonus material), a series of live CDs is being released via the Liveherenow imprint and a live DVD is also to hit the stores in September. Add to this a bunch of iTunes only downloads and you are sure to see your wallet cry for fresh money. A small prediction from our side, expect at least one new single for late 2006

side-line
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar exJCiter » 13 Juil 2006, 13:40

jmsmirnoffice a écrit:C'est que pour les faux fans :bigggrin: quoiqu'il en soit je l'acheterai quand même !

JM"pour la collec"

Et aussi pour avoir une compilation de titre inédite en qualité SACD :)
exJCiter

Messagepar exJCiter » 13 Juil 2006, 13:44

Dub in my eyes a écrit:
Depeche_Man a écrit:Cependant à mon souvenir lors d'une interview de Gahan, celui ci expliquais qu'il a mis du temps à ecrire de "bonnes chansons" pour l'album Playing The Angel (il devait certainement comparé ses textes à ceux de Martin en les sous-estimantpar exemple...)

Avoir du mal à écrire de bonnes chansons pour Playing The Angel, ne veut pas forcément dire avoir du mal à écrire de bonnes chansons tout court.
IL avait peut-être simplement du mal à se fondre dans l'atmosphère de l'album et à écrire du DM.

Dub-désolé de réagir 15 jours après-in my eyes

Si Gahan du mal à ecrire de bonne chanson, c'est aussi le cas de Gore...
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs