domvano a écrit:Vince a écrit:Hi,
j'achète tout. Selon mes emails et les forums, il ne semble pas y avoir bcp de fans qui vont faire cela. Selon LHN, je serais un des rares à avoir acheté tous les shozs US.
SYV
Bon apparement maitenant on est 3 !
C'est une folie je sais mais pour l'instant mon budget me le permet mais je me dis que:
1/ Ce sont des Cds officiels et moi qui collectionne tous de que est officiel :cqfd
2/ cela doit faire joli dans le meuble
3/On ne vit qu'une fois
4/Même si les shows sont (quasi) les mêmes , le fait de les écouter (un tous les 2 jours environ) fait que c'est chaque fois différent en découvrant les différences entre eux
Allo les amis, vous etes des grands malades. Déja j'en achète quelques uns et je me dis que quand même je suis grave...Ce que je trouve honteux, c'est qu'en plus vous n'aurez pas droit à un tarif dégréssif! Enfin, vous aurez peut être plusieurs lots de badges Playing The Angel en bonus. Et j'éspère que vous commandez pas en euros...
Je me demande si la diversité des setlists sur le tour n'était pas préméditée en vue des ventes de live et des fans qui veulent absolument avoir tous les morceaux joués voir toutes les setlists différentes. Bon, j'arrête le mauvais esprit: Vive LHN! Merci Depeche Mode, c'est trop super!