Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar ceclic » 28 Juil 2006, 09:06

"God is laughing" a écrit:Bonnes photos

lien

Merci photos vraiment sympa !!! :fletch:
ceclic

Messagepar what_ever » 28 Juil 2006, 13:05

rom1web a écrit:Au final tres bon concert! Bonne musique, bonne ambiance!
Tres content d'avoir pu prendre des photos... ca aurait été domage de pas en faire dans ce lieu mythique! 2000 ans d'histoire et c'est encore debout! 12000 personnes dans cette enceinte le pied!

Vivement l'an prochain! :rock:

DM rejouera à Nîmes en 2007 ? :hehe: :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar nitrate » 28 Juil 2006, 13:15

DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).

Ce devait être celle présente dans ce topic (photos postées par "God is laughing" en milieu de page).
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Dorian » 28 Juil 2006, 13:22

nitrate a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).

Ce devait être celle présente dans ce topic (photos postées par "God is laughing" en milieu de page).

Effectivement c'est bien celle-la (je l'avais déja prise en photo à la Hall T.Garnier en février). Les photos de GIL sont issues de Rome, mais je pense (étant donné la proximité géographique et en terme de calendrier) qu'il s'agissait bien de ces gens-là. Merci pour le lien.
Dorian
Admin

Messagepar onecaress » 28 Juil 2006, 13:55

Coucou les Devotees
avec du retard et de la flemme ("il fait trop chaud pour travailler" + marseillaise power) je confirme comme tout être humain un peu sensé que ce concert c'était juste "ouah !".
j'ai été contente de croiser la route de plusieurs d'entre vous, notamment Kissamode, Bliss69, Fratap, luc lambert, jb (hé j'oubliais : viva les Smiths !), seb m, lisboa...j'en oublie mais la canicule a accentué mon Alzheimer.
Je pense que les arènes y sont pour beaucoup dans ce qu'on a vécu parce que pour Muse c'etait le même topo. Ledites pierres doivent être sacrément feng shui my God.
"ON (qui est un con) m'a dit qu'il n'y aura plus de concert aux arènes de Nîmes (?) snif.

un bonjour à mon poisson pané préferé, le seul a ne pas être indigeste.

Onecaress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Dorian » 28 Juil 2006, 15:08

onecaress a écrit:"ON (qui est un con) m'a dit qu'il n'y aura plus de concert aux arènes de Nîmes (?) snif.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Dorian
Admin

Messagepar jb » 28 Juil 2006, 15:38

onecaress a écrit:"ON (qui est un con) m'a dit qu'il n'y aura plus de concert aux arènes de Nîmes (?) snif.

Rien entendu de tel et pourtant j'ai passé le week-end avec des nîmois.

Edited By jb on 1154094004
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Parrain » 28 Juil 2006, 15:42

je viens de voir les dernières photos postées, superbes celles du public :D
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar missrock » 28 Juil 2006, 22:02

moonspell a écrit:
dma42 a écrit:
Je n' ai tout simplement pas osé... Et tu étais occupée, alors voilà

Si tu as vu Missrock, tu as du me voir aussi, j'était avec elle. un grand tout en blanc.

moi j'ai fait un brin de causette avec un groupe, juste a l'entrée, j'avais un t shirt kaki... peut etre etes vous présent sur ce forum.... :yeux:

Dommage c'est pas bien d'être timide :D
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 28 Juil 2006, 22:08

missrock a écrit:
moonspell a écrit:
dma42 a écrit:
Je n' ai tout simplement pas osé... Et tu étais occupée, alors voilà

Si tu as vu Missrock, tu as du me voir aussi, j'était avec elle. un grand tout en blanc.

moi j'ai fait un brin de causette avec un groupe, juste a l'entrée, j'avais un t shirt kaki... peut etre etes vous présent sur ce forum.... :yeux:

Dommage c'est pas bien d'être timide :D

La prochaine fois, je saurai!

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1154117359
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar missrock » 28 Juil 2006, 22:13

kargui a écrit:juste pour situer , je m'inclue dans une conversation mais miss rock a les cheveux frisés et somme toute assez clairs , DM 42 1.95m cheveux courts foncés , et t-shirt immaculé durant le concert ?!

Suis pô frisée môa :p
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar kargui » 28 Juil 2006, 22:18

ok donc il s'agississait d'un autre couple , à moins que j'ai eu la berlue ( ha ha ha j'utilise pas ce mot souvent... ok je ferme la prenthèse)
étant frisée moi même... merci pour cette réponse :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar angeltatoo » 28 Juil 2006, 23:11

Parrain a écrit:et que dire des titres qui ont été joué pour cette tournée d'été : Stripped (ENFIN JE L'ENTEND EN LIVE !!!), Nothing's Impossible et surtout Photographic !!!!! (bien pechu d'ailleur) :rock:

Oui moi quand j'ai entendu les premières notes de Stripped, j'ai cru fondre en larme, j'avais l'impression d'être pendant la tournée du 101, c'était dingue.
Et Leave in silence.... pareil, en larmes... par contre pour Photograhic, j'ai explosé de joie----> ça faisait tellement lontemps que je l'attendais celle-ci !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Bliss69 » 28 Juil 2006, 23:16

angeltatoo a écrit:Oui moi quand j'ai entendu les premières notes de Stripped, j'ai cru fondre en larme, j'avais l'impression d'être pendant la tournée du 101, c'était dingue.

Itoo!!!
Moi j'ai carrément pleurer :rougir: C'est la chanson que j'ai appris par coeur en premier & c'est par " 101 " que je les ai connu donc... Larmes aux yeux aux Eurockénnes & Larmes tout court à Nîmes!!!

C'était vraiment magique je suis toujours pas redéscendue!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar manux » 28 Juil 2006, 23:17

Voila fini les vacances, fini les concerts de DM, la 1 ere moitiée de l'année fut vraiment excellente avec BERCI 1, ARRAS et le feu d'artifice NIMOIS, que dire de plus qui n'ait été, dit vive DM et vivement la prochaine tournée, snif c'est deja fini.
manux

Messagepar angeltatoo » 28 Juil 2006, 23:19

Moi ausi j'ai du mal à décroché.
Tout comme toi pendant le concert (surtout au début car il faisait encore jour), je me suis souvent tournée pour voir le public en osmose derrière moi---------> ça donne des frissons tellement c'est magique. Et lors de Never Let Me Down Again, comme c'était éclairé, je me suis aussi tourné et là OUAHOU :o j'ai alluciné !

Un grand MERCI à tous pour vos photos et vidéos, j'ai lontemps hésité à prendre mon appareil mais à la dernière minute j'ai eu trop peur qu'on me le confisque...du coup ça compense.

@Waitingforword : désolée pour le pic-nic, on s'est loupé !!!! ce n'est que partie remise !

Edited By angeltatoo on 1154121780
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar emilie267 » 28 Juil 2006, 23:42

DorianSOFAD101 a écrit:Merci aux nombreux nouveaux sur le forum de partager photos ou vidéos. L'effet Nîmes est hors du commun même sur le forum au vue du nombre de posts, de visites, de nouveaux inscrits,... En tout cas, bienvenue à tous sur les forums. :)

Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).

J'étais juste à côté de la banderolle, et j'étais entourée d'italiens (tout comme à marseille d'ailleurs!)
emilie267

Messagepar God is laughing » 28 Juil 2006, 23:50

DorianSOFAD101 a écrit:Merci aux nombreux nouveaux sur le forum de partager photos ou vidéos. L'effet Nîmes est hors du commun même sur le forum au vue du nombre de posts, de visites, de nouveaux inscrits,... En tout cas, bienvenue à tous sur les forums. :)

Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).

Là voilà , impressionant le parcours...

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Dorian » 29 Juil 2006, 00:16

Merci pour la photo "GIL" : ils ont donc rajouté à la main entre le 2ème et 3ème leg, une 4ème ligne dans l'énumération des villes visitées (sur la photo que j'ai faite "avec" eux en février, la liste s'arrêtait -ce qui est bien normal compte tenu de l'époque- à Londres). Les arènes ont donc (pour eux aussi) marqué la fin du périple.

@emilie267 : as-tu vu une autre banderolle située non loin de l'endroit où étaient les italiens (elle a plusieurs fois été dépliée, notamment quelques minutes avant le show et au tout début du concert ; police noire sur fond blanc avec plusieurs lignes écrites dont le mot "Everything", sauf erreur de ma part) ?
Dorian
Admin

Messagepar angeltatoo » 29 Juil 2006, 00:18

Ayakano a écrit:c'est moi avec la chemise rouge ... :rougir:

Image

C'est dingue, tu étais juste derrière moi !!!!
Sur la photo, la flèche montre mon homme qui était à ma gauche et moi je suis derrière ta tête...
En tout cas, je ne t'aurai JAMAIS reconnu, j'étais resté à ta coupe de cheveux "Rasta" que j'avais vu sur le topic des photos.
Comme quoi...
angeltatoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006