"God is laughing" a écrit:Bonnes photos
lien
Merci photos vraiment sympa !!! :fletch:
rom1web a écrit:Au final tres bon concert! Bonne musique, bonne ambiance!
Tres content d'avoir pu prendre des photos... ca aurait été domage de pas en faire dans ce lieu mythique! 2000 ans d'histoire et c'est encore debout! 12000 personnes dans cette enceinte le pied!
Vivement l'an prochain! :rock:
DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).
nitrate a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).
Ce devait être celle présente dans ce topic (photos postées par "God is laughing" en milieu de page).
onecaress a écrit:"ON (qui est un con) m'a dit qu'il n'y aura plus de concert aux arènes de Nîmes (?) snif.
onecaress a écrit:"ON (qui est un con) m'a dit qu'il n'y aura plus de concert aux arènes de Nîmes (?) snif.
moonspell a écrit:dma42 a écrit:Je n' ai tout simplement pas osé... Et tu étais occupée, alors voilà
Si tu as vu Missrock, tu as du me voir aussi, j'était avec elle. un grand tout en blanc.
moi j'ai fait un brin de causette avec un groupe, juste a l'entrée, j'avais un t shirt kaki... peut etre etes vous présent sur ce forum.... :yeux:
missrock a écrit:moonspell a écrit:dma42 a écrit:Je n' ai tout simplement pas osé... Et tu étais occupée, alors voilà
Si tu as vu Missrock, tu as du me voir aussi, j'était avec elle. un grand tout en blanc.
moi j'ai fait un brin de causette avec un groupe, juste a l'entrée, j'avais un t shirt kaki... peut etre etes vous présent sur ce forum.... :yeux:
Dommage c'est pas bien d'être timide
kargui a écrit:juste pour situer , je m'inclue dans une conversation mais miss rock a les cheveux frisés et somme toute assez clairs , DM 42 1.95m cheveux courts foncés , et t-shirt immaculé durant le concert ?!
Parrain a écrit:et que dire des titres qui ont été joué pour cette tournée d'été : Stripped (ENFIN JE L'ENTEND EN LIVE !!!), Nothing's Impossible et surtout Photographic !!!!! (bien pechu d'ailleur) :rock:
angeltatoo a écrit:Oui moi quand j'ai entendu les premières notes de Stripped, j'ai cru fondre en larme, j'avais l'impression d'être pendant la tournée du 101, c'était dingue.
DorianSOFAD101 a écrit:Merci aux nombreux nouveaux sur le forum de partager photos ou vidéos. L'effet Nîmes est hors du commun même sur le forum au vue du nombre de posts, de visites, de nouveaux inscrits,... En tout cas, bienvenue à tous sur les forums.![]()
Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).
DorianSOFAD101 a écrit:Merci aux nombreux nouveaux sur le forum de partager photos ou vidéos. L'effet Nîmes est hors du commun même sur le forum au vue du nombre de posts, de visites, de nouveaux inscrits,... En tout cas, bienvenue à tous sur les forums.![]()
Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).
Ayakano a écrit:c'est moi avec la chemise rouge ... :rougir:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités