Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar dma42 » 29 Juil 2006, 01:16

la flèche verte c'est moi, la violette c'est missrock et la jaune c'est Christey,

y'en a d'autres encore?

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... w0pa3.jpeg
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Dorian » 29 Juil 2006, 01:24

Dub in my Eyes n'était pas loin non plus, mais il sera plus précis que moi quand il sera de retour. :)
Dorian
Admin

Messagepar angeltatoo » 29 Juil 2006, 01:35

arfff on était tous à côté !!!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar rom1web » 29 Juil 2006, 03:01

what_ever a écrit:
rom1web a écrit:Au final tres bon concert! Bonne musique, bonne ambiance!
Tres content d'avoir pu prendre des photos... ca aurait été domage de pas en faire dans ce lieu mythique! 2000 ans d'histoire et c'est encore debout! 12000 personnes dans cette enceinte le pied!

Vivement l'an prochain! :rock:

DM rejouera à Nîmes en 2007 ? :hehe: :bigggrin:

je parle bien sur d'un autre groupe, encore inconnu pour l'instant... autre que DM :fletch:
je ne sais qui esperer pour l'an prochain aux Arenes... Louise Attaque, Faithless, Royksopp (leur musque ne s'y prete pas..), Delerium (rhhaaa ils ne se produisent pas en concert...), faut voir qui va nous sortir un bel album cet autonne :zique:
rom1web

Messagepar Cilou-Angel » 29 Juil 2006, 13:06

Album photo

Je ne sais pas si ce lien a deja ete posté. Si oui merci de supprimer le post. Il y a de magnifiques photos, Et pas seulement du groupe, du public a Nimes notament. Je me vois sur la photo numero 7. Chercher une fille costaude avec un tshirt avec le plum'man surmonté de cheveux "rouges" dans l'espace handi vip et c'est moi..

Et pour vous qui se reconnait ??

Edited By Cilou-Angel on 1154171225
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Dorian » 29 Juil 2006, 13:32

Manque de chance...La photo n°7 s'arrète à ma voisine de gauche, 2ème rang des gradins juste au-dessus des VIP à l'extrème gauche du cliché.
Dorian
Admin

Messagepar Ayakano » 29 Juil 2006, 13:36

angeltatoo a écrit:C'est dingue, tu étais juste derrière moi !!!!
Sur la photo, la flèche montre mon homme qui était à ma gauche et moi je suis derrière ta tête...
En tout cas, je ne t'aurai JAMAIS reconnu, j'étais resté à ta coupe de cheveux "Rasta" que j'avais vu sur le topic des photos.
Comme quoi...

l'été je coupe les cheveux pour avoir moins chaud ... :-)
en tout cas on était bien placé là, n'est ce pas ?

merci pour le lien cilou-angel !

j'aime cette photo entre autres: http://www.delle101-2ndhome.de/modules....id=5889

Edited By Ayakano on 1154173153
Image
Ayakano

Messagepar dm26 » 29 Juil 2006, 15:34

:rock:

Salut à tous, j'aimerai savoir si parmi vous qqun saurait où on peut trouver la musique techno-house d'avant concert qui est vraiment excellente....
dm26

Messagepar Vally » 29 Juil 2006, 15:38

dma42 a écrit:la flèche verte c'est moi, la violette c'est missrock et la jaune c'est Christey,

y'en a d'autres encore?

Je reconnais une fille avec une casquette kaki et un haut noir, il me semble que notre groupe étaient sur sa droite mais comme nous étions assis sur le sol brûlant ! on ne nous voit pas sur la photo (Florencedm, Cecile, 16 decoy, God is Laughing, Vm69....etc)
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Dorian » 29 Juil 2006, 15:40

dm26 a écrit::rock:

Salut à tous, j'aimerai savoir si parmi vous qqun saurait où on peut trouver la musique techno-house d'avant concert qui est vraiment excellente....

Le DJ-set de Gore aura décidemment eu un succès phénoménal depuis février.

Le DJ-set titre par titre se trouve pas ici
Dorian
Admin

Messagepar dm26 » 29 Juil 2006, 15:46

:fletch:
merci beaucoup
je vais essayer de trouver ça
car apparemment les liens ne fonctionnent pas tous

trés sympa car j'étais à bercy et à nimes, et ça met bien l'ambiance!!poussin
dm26

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 29 Juil 2006, 15:49

dm26 a écrit::fletch:
merci beaucoup
je vais essayer de trouver ça
car apparemment les liens ne fonctionnent pas tous

trés sympa car j'étais à bercy et à nimes, et ça met bien l'ambiance!!poussin

Fais un essai avec ce lien:

http://rapidshare.de/files/12775687/pre-show_TTA.mp3

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar dm26 » 29 Juil 2006, 15:53

:zique:
désolé pour le "poussin" à la fin de mon message, je sais d'où il est venu, poussin

ben ce lien me paraît pas super clair, poussin, désolé, je vois pas quoi de demander, poussin
dm26

Messagepar dm26 » 29 Juil 2006, 15:54

bon je viens de comprendre, c'est l'abréviation de "lot of laughs", qui se transforme en "poussin"....bizarre
dm26

Messagepar theo » 29 Juil 2006, 17:43

tres jolie photos, merci cilou-angel
theo

Messagepar echoing in my mind » 29 Juil 2006, 19:48

ah cilou-angel, super ce lien MERCI !

je suis sur la 1ère photo vers la droite: la fille avec la robe brune à fleurs beiges le dos courbé ( je précise que je mangeais une glace hyper froide pour essayer de ne pas tomber en syncope!) et qui a un gilet turquoise sur son sac à main ( ça m'a au moins servi à m'asseoir dessus en faisant la file, j'avoue : je viens d'alsace et je pensais qu'il ferait un peu frisquet en revenant du concert hihi no comment, j'ai tellement dansé que j'aurais pu essorer ma robe)

je suis hyper contente car je n'avais pas apporté mon appareil photo, pensant que la fouille serait draconienne à l'entrée ( si j'avais su) et donc c'est chouette de me voir sur une photo. Mais je me demande ce que voulait faire la personne qui a pris le cliché, car personne ne regarde dans sa direction en fait ?!

j'en profite pour remercier aussi vivement tous ceux qui ont posté ici leurs photos, souvent magnifiques, et leurs petits extraits audio qui nous rappellent ce beau souvenir
merci encore ! :respect:
echoing in my mind

Messagepar angeltatoo » 29 Juil 2006, 20:58

Ayakano a écrit:l'été je coupe les cheveux pour avoir moins chaud ... :-)
en tout cas on était bien placé là, n'est ce pas ?

Oui on était super bien placé, même si parfois j'avais un peu de mal à tout voir quand tout le monde levait les bras... c'est sûr, du haut de mon 1m65 !!!!!

Merci Cilou-Angel pour les photos, je viens de rentrer chez moi et je vais passer toute ma soirée à tout récupérer sur Nîmes... y'a du boulot !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Loumi73 » 29 Juil 2006, 21:03

Cilou-Angel a écrit:Album photo

Je ne sais pas si ce lien a deja ete posté. Si oui merci de supprimer le post. Il y a de magnifiques photos, Et pas seulement du groupe, du public a Nimes notament. Je me vois sur la photo numero 7. Chercher une fille costaude avec un tshirt avec le plum'man surmonté de cheveux "rouges" dans l'espace handi vip et c'est moi..

Et pour vous qui se reconnait ??

ah moi aussi je me vois sur la 7 à gauche, sympa !

:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar VIOLATION » 29 Juil 2006, 21:23

Merci pour tous les liens, pour les superbes photos....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar echoing in my mind » 29 Juil 2006, 21:50

J'ai un petit souvenir du concert qui me revient, mais si quelqu'un pouvait confirmer, ça serait bien....j'étais dans les gradins et je ne suis pas sûre d'avoir tb entendu et vu car il s'agit d'un détail !

alors que le public chantait en choeur une des chansons du concert ( je ne sait plus si c'était ETS ou PJ ou une autre) Dave nous enjoint à chanter plus fort en répétant " loud" "loud" à deux ou trois reprises, et là, le public répète après lui "loud " "loud" il a eu l'air mort de rire, et s'est retourné vers Christian en se mettant la tête entre les mains genre "ces pauvres français n'ont pas compris ce que je leur disais".
Est-ce que quelqu'un a remarqué ça aussi, ou c'est le fruit de mon imagination ?
echoing in my mind

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006