what_ever a écrit:rom1web a écrit:Au final tres bon concert! Bonne musique, bonne ambiance!
Tres content d'avoir pu prendre des photos... ca aurait été domage de pas en faire dans ce lieu mythique! 2000 ans d'histoire et c'est encore debout! 12000 personnes dans cette enceinte le pied!
Vivement l'an prochain! :rock:
DM rejouera à Nîmes en 2007 ? :hehe: :bigggrin:
angeltatoo a écrit:C'est dingue, tu étais juste derrière moi !!!!
Sur la photo, la flèche montre mon homme qui était à ma gauche et moi je suis derrière ta tête...
En tout cas, je ne t'aurai JAMAIS reconnu, j'étais resté à ta coupe de cheveux "Rasta" que j'avais vu sur le topic des photos.
Comme quoi...
dma42 a écrit:la flèche verte c'est moi, la violette c'est missrock et la jaune c'est Christey,
y'en a d'autres encore?
dm26 a écrit::rock:
Salut à tous, j'aimerai savoir si parmi vous qqun saurait où on peut trouver la musique techno-house d'avant concert qui est vraiment excellente....
dm26 a écrit::fletch:
merci beaucoup
je vais essayer de trouver ça
car apparemment les liens ne fonctionnent pas tous
trés sympa car j'étais à bercy et à nimes, et ça met bien l'ambiance!!poussin
Ayakano a écrit:l'été je coupe les cheveux pour avoir moins chaud ...
en tout cas on était bien placé là, n'est ce pas ?
Cilou-Angel a écrit:Album photo
Je ne sais pas si ce lien a deja ete posté. Si oui merci de supprimer le post. Il y a de magnifiques photos, Et pas seulement du groupe, du public a Nimes notament. Je me vois sur la photo numero 7. Chercher une fille costaude avec un tshirt avec le plum'man surmonté de cheveux "rouges" dans l'espace handi vip et c'est moi..
Et pour vous qui se reconnait ??
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités