jmsmirnoffice a écrit:Et Martin il chante pas dans ton best-ofça ne me semble pas possible.
dream on boy a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Et Martin il chante pas dans ton best-ofça ne me semble pas possible.
si dans les choeurs :bigggrin:
cette opération est 300% commerciale . donc comme 99% du grand public pense que Dm c'est uniquement Dave.....faudra pas s'etonner! :confused:
whenitsnows a écrit:Si elle est 300% commerciale alors elle devra inclure A question of lust ou Somebody (ou les deux).
jmsmirnoffice a écrit:whenitsnows a écrit:Si elle est 300% commerciale alors elle devra inclure A question of lust ou Somebody (ou les deux).
Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?
dmwv15 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?
Pas en Amérique du Nord ... il m'arrive encore de l'entendre à la radio.
DorianSOFAD101 a écrit:dmwv15 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?
Pas en Amérique du Nord ... il m'arrive encore de l'entendre à la radio.
Autre indice (détail diront certains) : le clip passe relativement souvent (eu égard au nombre de clips consacrés à DM) sur les chaines musicales (beaucoup plus - euphémisme - que Somebody ou A Question of Lust).
julechris a écrit:En tous cas j'aimerais bcp qu'il figure la "version radio" de A pain that i am used to!!!
dave1er a écrit:d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....
popcara a écrit:Le CD Best of ou ce DVD best of vont faire doublon avec les CD 81-98 et DVD 86-98 déjà existants à part quelques clips en plus ...
dave1er a écrit:d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....
dmwv15 a écrit:dave1er a écrit:d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....
Pour être plus clair >
"Best Of" en version CD
"Best Of" en version CD + DVD
Il est nullement question d'un "Best Of" DVD ... mais du CD "Best Of" avec en bonus un DVD
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités