Best-of-album - Sortie le 13 novembre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Aoû 2006, 10:58

Et Martin il chante pas dans ton best-of :( ça ne me semble pas possible.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream on boy » 03 Aoû 2006, 12:20

jmsmirnoffice a écrit:Et Martin il chante pas dans ton best-of :( ça ne me semble pas possible.

si dans les choeurs :bigggrin:

cette opération est 300% commerciale . donc comme 99% du grand public pense que Dm c'est uniquement Dave.....faudra pas s'etonner! :confused:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar whenitsnows » 03 Aoû 2006, 12:57

dream on boy a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Et Martin il chante pas dans ton best-of :( ça ne me semble pas possible.

si dans les choeurs :bigggrin:

cette opération est 300% commerciale . donc comme 99% du grand public pense que Dm c'est uniquement Dave.....faudra pas s'etonner! :confused:

Si elle est 300% commerciale alors elle devra inclure A question of lust ou Somebody (ou les deux). ;)
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Aoû 2006, 13:01

whenitsnows a écrit:Si elle est 300% commerciale alors elle devra inclure A question of lust ou Somebody (ou les deux). ;)

Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dmwv15 » 03 Aoû 2006, 22:09

jmsmirnoffice a écrit:
whenitsnows a écrit:Si elle est 300% commerciale alors elle devra inclure A question of lust ou Somebody (ou les deux). ;)

Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?

Pas en Amérique du Nord ... il m'arrive encore de l'entendre à la radio.

Edited By dmwv15 on 1154635931
dmwv15

Messagepar Dorian » 03 Aoû 2006, 22:18

dmwv15 a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?

Autre indice (détail diront certains) : le clip passe relativement souvent (eu égard au nombre de clips consacrés à DM) sur les chaines musicales (beaucoup plus - euphémisme - que Somebody ou A Question of Lust).
D'autant que si le groupe a son mot à dire sur la tracklist, ce dont je ne doute pas a priori, il serait étonnant que ce titre n'y figure pas (aux dires de Gore - au moment de la sortie de The Singles 86-98 - ce titre fut longtemps son préféré de la discographie notamment pour le texte ; Gahan lui ne s'en cache pas : il fait partie de ses titres favoris).

Edited By DorianSOFAD101 on 1154637892
Dorian
Admin

Messagepar dream on boy » 03 Aoû 2006, 22:33

DorianSOFAD101 a écrit:
dmwv15 a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Bien vu, A Question Of Lust est quand même plus connue et commerciale que POT par exemple non ?

Autre indice (détail diront certains) : le clip passe relativement souvent (eu égard au nombre de clips consacrés à DM) sur les chaines musicales (beaucoup plus - euphémisme - que Somebody ou A Question of Lust).

vous battez pas! POT fera parti du best of :langue:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar whenitsnows » 04 Aoû 2006, 11:59

Cela amene a plusieurs questions. Comment le tracklisting est il choisi?

S'agit il de creer un produit complementaire aux singles (qq singles pechus + un nouveau titre + qq morceaux albums + des versions rares et alternatives tel video mix de ETS?)

Comment seront choisis ces memes morceaux? Le passage sur les radios -lesquelles?- les chaines musicales, le fait que le morceau soit "apprecié" durant les concerts -et encore, comment mesurer cela?

Il y a peu, depeche-mode.com proposait aux inscrits du site de donner leur avis sur 19 morceaux pour inclusion sur le best of.

Dans quelle mesure cela est il pris en compte, le groupe a t-il vraiment son mot a dire?

Si POT est plus connu que somebody et a eu plus d'airplay, ne peut on pourtant pas dire que somebody est joué assez regulierement en concert, de meme que A question of lust? Ces morceaux ne sont ils pas préférés en concert (ou non)?

Que faire de faces b telles Route 66, d'un morceau comme But not Tonight sorti en single aux USA (l'inclure uniquement sur une version US?), de surrender? Y aura t-il un instrumental?

Tant de questions sans reponses dans cet univers plein de mysteres. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar julechris » 04 Aoû 2006, 12:05

En tous cas j'aimerais bcp qu'il figure la "version radio" de A pain that i am used to!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Aoû 2006, 12:12

julechris a écrit:En tous cas j'aimerais bcp qu'il figure la "version radio" de A pain that i am used to!!!

Et le version radio US de precious !!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar rush93 » 04 Aoû 2006, 18:37

Quelqu'un sait -t-il quelles seront les versions proposées? les versions "album"? les versions "single" apparaissant déjà sur les 2 compilations? des versions "raccourcies"(pour tout mettre sur un CD)?
rush93

Messagepar aquamusic » 05 Aoû 2006, 16:22

un petit commentaire pour mon pronostic: n'importe quel chanson de dm fera l'affaire. Même si ils me mettent que celles que j'apprécie le moins, je l'achèterais qd meme :-)
aquamusic

Messagepar dmwv15 » 05 Aoû 2006, 20:56

aquamusic a écrit:un petit commentaire pour mon pronostic: n'importe quel chanson de dm fera l'affaire. Même si ils me mettent que celles que j'apprécie le moins, je l'achèterais qd meme :-)

... pour le DVD ;)
dmwv15

Messagepar dave1er » 11 Aoû 2006, 14:08

d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar popcara » 11 Aoû 2006, 16:43

dave1er a écrit:d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....

Un best of DVD ? avec quoI ?
Il y a dejà le DVD "THE VIDEOS 86 > 98 "
Cette fois ca sera peut-etre THE BEST VIDEOS 81-06 avec les meme clips + les clips anciens comme JCGA ou People are People et les nouveaux comme John The Revelator ou Precious ??
Le CD Best of ou ce DVD best of vont faire doublon avec les CD 81-98 et DVD 86-98 déjà existants à part quelques clips en plus ...
popcara

Messagepar The Words » 11 Aoû 2006, 18:22

popcara a écrit:Le CD Best of ou ce DVD best of vont faire doublon avec les CD 81-98 et DVD 86-98 déjà existants à part quelques clips en plus ...

Pour nous ça fera doublon oui ... mais pas pour ceux qui decouvriront le groupe et souhaiteront en savoir plus :zique:

Edited By The Words on 1155313427
The Words

Messagepar dmwv15 » 11 Aoû 2006, 22:41

dave1er a écrit:d'après EW3, un "best of - DVD" sortira le même jour que le "Best of - CD" ....

Pour être plus clair >

"Best Of" en version CD
"Best Of" en version CD + DVD

Il est nullement question d'un "Best Of" DVD ... mais du CD "Best Of" avec en bonus un DVD ;)
dmwv15

Messagepar popcara » 11 Aoû 2006, 22:52

dmwv15 a écrit:

Pour être plus clair >

"Best Of" en version CD
"Best Of" en version CD + DVD

Il est nullement question d'un "Best Of" DVD ... mais du CD "Best Of" avec en bonus un DVD ;)

En effet c'est ce que j'avais lu egalement :
Il y aura 2 editions pour ce Best-OF :
-une edition simple avec un CD
-une version Deluxe incluant un bonus DVD avec une retrospective sur l'histoire du groupe

Mais "Dave1er" parle de la sortie d'un DVD en plus , donc celà faisait penser à une sorte "THE VIDEOS 86 > 98" en extended version .
popcara

Messagepar dave1er » 11 Aoû 2006, 23:44

Pour reprendre les mots exacts (après tout, j'ai peut-être mal compris) :

"The Best Of Depeche Mode on DVD in November :
The upcoming compilation, thus far simply titled "Best Of Depeche Mode" will also be getting the DVD treatment. Specifics are still TBC, but the CD and DVD will be released on November 13th in Europe."
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar 119-1049361005 » 13 Aoû 2006, 12:57

et bien si ce sont les mots exacts, il s'agit donc d'un DVD autonome qui sort en parallèle du CD.
Et ca ne peut faire que doublon par rapport aux Best Of déja sortis, on le sait depuis le départ.
Pour ne pas faire doublon, il aurait fallu sortir un Best Of 98-06 (enfin, 01-06) limité à 9 Titres + un ou deux inédits... (Dream On, I F Loved, Freelove, G Lovers, Precious, A Pain, Suffer, John, Lillian + Martyr)

Pour répondre à la question sur les versions, la logique DM voudrait que ce soit bien les versions singles qui sortent comme ce fut le cas pour Behind The Wheel ou In Your Room
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs