dave1er a écrit:Donc apparemment il y aura une version bonus de Behind The Wheel, The Sinner In Me, Walking In My Shoes, World In My Eyes et Never Let Me Down Again sur le DVD2.
DorianSOFAD101 a écrit:Divergences apparentes entre les infos de Mute et celles de Showbizz.net : sur quel DVD figureront les deux bonus tracks ?
Idem pour le reste du contenu des bonus : les deux sources (de crédibilité et de fiabilité certes différentes) ne parlent pas exactement des même choses.
Dorian "A Question of Details"
popcara a écrit:Les 2 articles reprennent les memes contenus du DVD.
D'apres la track-list , les 2 bonus "A Question of Lust" et "Damaged People" sont sur le DVD1
(...) The first DVD features over 20 stunning live songs, including the recent hit singles ‘Precious’, ‘A Pain That I’m Used To’, ‘Suffer Well’ and ‘John The Revelator’ plus the definitive ‘Just Can’t Get Enough’, ‘I Feel You’, ‘Enjoy The Silence’ and many more.
DVD2 features a range of exclusive extras, including: two bonus live songs - 1986's smash-hit ‘A Question of Lust’ and ‘Playing The Angel''s ‘Damaged People’ (...)
echoing in my mind a écrit:autre question qui me taraude pour ma part, l'absence de nothing's impossible sur le cd audio bonus
ne pensez-vous pas qu'il pourrait être ajouté puisque d'après ce que j'ai compris, il s'agit de tous les titres du dernier album chantés en live ? ( certes je ne sais pas si ça comprend le summer tour, mais je croise les doigts car j'adore cette chanson...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités