Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar angel of night » 07 Aoû 2006, 11:32

hihi, j'avais pas tilté pas le DVD doit sortir le 25 septembre, le jour de mon anniv !! C'est ti pas un beau cadeau ça ???:D :D
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar vegeta » 07 Aoû 2006, 12:09

Ouaip,pour moi c'est le lendemain du mien....c'est dingue comme ça tombe bien!!!! :rock:
Image
vegeta

Messagepar ULTRA59 » 07 Aoû 2006, 13:30

Pour moi ce sera 24 jours après, ok c'est pas tout à fait syncro mais ce sera un beau cadeau d'anniv en retard...Un deuxième beau cadeau serait d'avancer la date de mise en vente :bigggrin:
ULTRA59

Messagepar popcara » 07 Aoû 2006, 22:32

Sur le site de Mute à propos du DVD de Milan à venir :

Depeche Mode - Touring The Angel: Live in Milan
Depeche Mode's 'Touring The Angel' was one of the most successful, highly grossing and critically acclaimed tours of the last year. Hailed as the greatest live performances of their career, it can be re-lived from 25th September, when it's released as a special edition 3-disc set, featuring the full-length live show and a host of exclusive extras on two DVDs and a live audio CD.
Directed by Blue Leach, who has previously worked with R.E.M, it was recorded at Milan's Fila Forum on 18th and 19th February 2006 and sees the band at their live best with a pulsing sound, electric stage presence and ecstatic audience.
"Touring the Angel was probably the most enjoyable, rewarding live show we've ever done", says Dave Gahan. "The new material was just waiting to be played live. It took on a life of its own. With the energy of the crowds, it just came to life"
"It had been four years since the last tour, so we were ready to take the album on the road" adds Andy 'Fletch' Fletcher. "For us, everything came together - it was one of our definitive live moments, especially as we got to perform older, equally special tracks."
The first DVD features over 20 stunning live songs, including the recent hit singles ‘Precious’, ‘A Pain That I’m Used To’, ‘Suffer Well’ and ‘John The Revelator’ plus the definitive ‘Just Can’t Get Enough’, ‘I Feel You’, ‘Enjoy The Silence’ and many more.
DVD2 features a range of exclusive extras, including: two bonus live songs - 1986's smash-hit ‘A Question of Lust’ and ‘Playing The Angel''s ‘Damaged People’ - plus a 20-minute documentary featuring Anton Corbijn, who directed the video for ‘Suffer Well’ and created the tour’s six stage screens, which also appear here.
"We worked with Anton Corbijn on the stage designs, which gave a continuity from the videos" adds Dave Gahan. "It was definitely felt like one of our strongest tours - both musically and visually"
Additionally, the DVD boasts the official tour announcement from Germany, summer 2005, and the previously unreleased 'Playing The Angel' electronic press kit. Meanwhile, the audio CD features over thirty minutes of stunning live tracks from the concert.
The European leg of the world tour followed 24 American dates and featured four UK shows – including two at London's Wembley Arena. It sold-out 69 arena dates throughout 30 countries, with 800,000 tickets sold in Europe alone, and was their first since 2001's 'Exciter’, where they played to nearly two million people. In total, Depeche Mode played to 2.5 million people across 31 countries this year.
International sales of 'Playing The Angel' have surpassed two million, seeing them reach Number 1 in eighteen countries, plus Top Ten in the UK, US and Canada. The album has been certified multiple platinum and gold in 20 countries.
Depeche Mode are: Dave Gahan, Andy ‘Fletch’ Fletcher and Martin Gore.
popcara

Messagepar popcara » 08 Aoû 2006, 17:50

Un article en Francais sur le site Showbizz.net
Image

Le 8 août 2006 - 08:49
Depeche Mode dévoile la liste complète des pièces de son album CD/DVD
Yan Lauzon [AgenceNews]
On connaît maintenant les pièces qui se retrouveront sur «Touring the Angel», le prochain album de Depeche Mode. Attendu dans les bacs des disquaires le 26 septembre prochain, cet album contenant un CD et deux DVD a été enregistré les 18 et 19 février à Milan.
En plus des nouvelles chansons, les fans du groupe pourront entendre des classiques tels que «Enjoy the Silence», «A Question of Lust» et «Just Can’t Get Enough» sur le premier disque DVD.
Sur le deuxième se retrouveront notamment un documentaire d’une vingtaine de minutes et la conférence de presse en Allemagne qui a marqué le lancement de la plus récente tournée de la formation.
Le CD contient quant à lui 8 pièces de l’album «Playing the Angel».
À noter qu’il sera également possible de se procurer uniquement un DVD de Depeche Mode et non l’ensemble entier.
DVD_Milan
popcara

Messagepar Dorian » 08 Aoû 2006, 18:09

Divergences apparentes entre les infos de Mute et celles de Showbizz.net : sur quel DVD figureront les deux bonus tracks ?
Idem pour le reste du contenu des bonus : les deux sources (de crédibilité et de fiabilité certes différentes) ne parlent pas exactement des même choses.

Dorian "A Question of Details"
Dorian
Admin

Messagepar dave1er » 09 Aoû 2006, 09:21

Dans le communiqué officiel Mute, il est annoncé :

DVD 1 “TOURING THE ANGEL: LIVE IN MILAN ” TRACKLISTING:

Intro/I Want It All
A Pain That I’m Used To
John The Revelator
A Question of Time
Policy of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Macro
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
Shake The Disease
Just Can’t Get Enough
Everything Counts
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers
PLUS
A Question of Lust
Damaged People

DVD 2 TRACKLISTING:

“Playing The Angel” Documentary
Tour Announcement
“Playing The Angel” EPK
Behind The Wheel
The Sinner In Me
Walking In My Shoes
World In My Eyes
Never Let Me Down Again
DVD Credits

CD AUDIO TRACKLISTING:

A Pain That I’m Used To
John The Revelator
Precious
Suffer Well
Macro
I Want It All
The Sinner In Me
Damaged People

Donc apparemment il y aura une version bonus de Behind The Wheel, The Sinner In Me, Walking In My Shoes, World In My Eyes et Never Let Me Down Again sur le DVD2.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Dorian » 09 Aoû 2006, 12:46

dave1er a écrit:Donc apparemment il y aura une version bonus de Behind The Wheel, The Sinner In Me, Walking In My Shoes, World In My Eyes et Never Let Me Down Again sur le DVD2.

Peut être s'agit-il des projections. Je n'en suis toutefois pas convaincu, car il serait curieux de ne pas inclure I Feel You.
Dorian
Admin

Messagepar popcara » 09 Aoû 2006, 13:08

DorianSOFAD101 a écrit:Divergences apparentes entre les infos de Mute et celles de Showbizz.net : sur quel DVD figureront les deux bonus tracks ?
Idem pour le reste du contenu des bonus : les deux sources (de crédibilité et de fiabilité certes différentes) ne parlent pas exactement des même choses.

Dorian "A Question of Details"

Les 2 articles reprennent les memes contenus du DVD.
D'apres la track-list , les 2 bonus "A Question of Lust" et "Damaged People" sont sur le DVD1 tout comme sur Devotional il y avait 2 bonus sur le DVD 1 "Halo" et "Policy of truth" .

Par contre dans ces 2 articles on ne sait pas à quoi correspondent les 5 titres Live du DVD 2 :
Behind The Wheel
The Sinner In Me
Walking In My Shoes
World In My Eyes
Never Let Me Down Again
Peux-etre filmés l'autre soir de Milan ou images des projections ou un autre concert ????
A suivre ....
popcara

Messagepar julechris » 09 Aoû 2006, 13:49

et quel intéret vraiment de ces version bonus??? le live me suffit pour ma part...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dorian » 09 Aoû 2006, 13:58

popcara a écrit:Les 2 articles reprennent les memes contenus du DVD.
D'apres la track-list , les 2 bonus "A Question of Lust" et "Damaged People" sont sur le DVD1

Je faisais référence à des divergences dans les articles que tu as relayé, et pas dans la tracklist. Je cite un des articles (Mute) :
(...) The first DVD features over 20 stunning live songs, including the recent hit singles ‘Precious’, ‘A Pain That I’m Used To’, ‘Suffer Well’ and ‘John The Revelator’ plus the definitive ‘Just Can’t Get Enough’, ‘I Feel You’, ‘Enjoy The Silence’ and many more.
DVD2 features a range of exclusive extras, including: two bonus live songs - 1986's smash-hit ‘A Question of Lust’ and ‘Playing The Angel''s ‘Damaged People’ (...)

Quant au contenu, mis à part le fait que le terme EPK est apparemment inconnu pour showbizz.net, tu admettras qu'il y a de quoi s'intérroger lorsque tu mets en parallèle l'article de Mute (par exemple) avec ceci :
DVD - Disque 2:
"Playing the Angel" (documentaire)
Conférence de presse
"Playing the Angel"
"Behind the Wheel"
"The Sinner in Me"
"Walking in My Shoes"
"World in My Eyes"
"Never Let Me Down Again"

Car 2 "lignes" différentes intitulées "Playing the Angel" (que désigne notamment la deuxième ?), et pas de mention de l'interview de Corbijn,...
Mais depuis, dave1er a posté la tracklist communiquée par Mute qui éclaircit un peu les choses. Ainsi selon moi les différents titres dont il est question dans le DVD2 ne sont ni plus ni moins que le support de l'interview de Corbijn.
Dorian
Admin

Messagepar popcara » 09 Aoû 2006, 14:12

Surement erreurs de traductions du site Showbizz de la track-list diffusé par Mute .
Les 5 titres bonus du DVD2 sont des titres Live additionnel selon le commentaire de chez Mute:

DVD 2 features a range of exclusive extras, together with a 20-minute documentary featuring Anton Corbijn, who directed the video for “Suffer Well” and created the tour’s six stage screens, which also appear here. In addition, there are five bonus live performances of fan-favorites “Behind The Wheel,” “The Sinner In Me,” “Walking In My Shoes,” “World In My Eyes” and “Never Let Me Down Again.”
popcara

Messagepar Dorian » 09 Aoû 2006, 14:28

Bizarre : dans ce cas où serait placé le documentaire consacré à Corbijn ?
D'autant qu'il est pour le moins étonnant d'avoir des additionnal tracks identiques aux titres figurant sur le DVD principal (même si enregistrés au cours d'un soir différent).
Dorian
Admin

Messagepar whenitsnows » 09 Aoû 2006, 14:32

Il s'agit peut etre tout simplement de versions differentes selon les pays/zones (et les distributeurs). :sarcasme:

Il ne serait pas non plus surprenant de trouver plusieurs versions d'un package qui peut s'averer assez cher. Une version simple, double, triple, deluxe, collector et toute la terminologie associée a ce type de produits.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar echoing in my mind » 09 Aoû 2006, 14:44

autre question qui me taraude pour ma part, l'absence de nothing's impossible sur le cd audio bonus :-(
ne pensez-vous pas qu'il pourrait être ajouté puisque d'après ce que j'ai compris, il s'agit de tous les titres du dernier album chantés en live ? ( certes je ne sais pas si ça comprend le summer tour, mais je croise les doigts car j'adore cette chanson...)
echoing in my mind

Messagepar Dorian » 09 Aoû 2006, 14:49

echoing in my mind a écrit:autre question qui me taraude pour ma part, l'absence de nothing's impossible sur le cd audio bonus :-(
ne pensez-vous pas qu'il pourrait être ajouté puisque d'après ce que j'ai compris, il s'agit de tous les titres du dernier album chantés en live ? ( certes je ne sais pas si ça comprend le summer tour, mais je croise les doigts car j'adore cette chanson...)

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur les pages précédentes (page 3, de mémoire) où cette question fut au coeur d'un débat. :)
Dorian
Admin

Messagepar angel of night » 09 Aoû 2006, 17:50

Dommage aussi qu'on n'ait pas Somebody ou Leave in Silence, mais bon, s'ils n'ont enregistré qu'à Milan, on peut pas faire de miracles. Si on commence comme ça, à l'idéal, il faudrait un méga méga DVD avec en bonus toutes les autres chansons live sur l'ensemble de la tournée. Le rêve...
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar God is laughing » 09 Aoû 2006, 17:53

Article sur la sortie du DVD

http://www.billboard.com/bbcom....2951515

Edited By "God is laughing" on 1155138813
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar popcara » 09 Aoû 2006, 22:40

Eh bien si ça c'est pas incroyable ! C'est vraiment gonflé de faire ça et pas très malin !
[url=http://cgi.ebay.com/Depeche-Mode-Touring-The-Angel-Very-Rare-Promo-DVD_W0QQitemZ260018216585QQihZ016QQcategory
Z1572QQrdZ1QQcmdZViewItem]le_DVD_sur_Ebay[/url]

Ca donne quelques infos sur les 5 titres Live sur le DVD 2.
Touring The Angel Screens (Films for the follwing tracks 1. Behind The Wheel 2. The Sinner In My 3. Walking In My Shoes 4. World In My Eyes 5. Never Let Me Down Again)
popcara

Messagepar dmwv15 » 09 Aoû 2006, 22:43

Allez voir ca > [url=http://cgi.ebay.com/Depeche-Mode-Touring-The-Angel-Very-Rare-Promo-DVD_W0QQitemZ260018216585QQihZ016QQcategory
Z1572QQrdZ1QQcmdZViewItem]http://cgi.ebay.com/Depeche....iewItem[/url]

"Touring The Angel Screens (Films for the follwing tracks) 1. Behind The Wheel 2. The Sinner In My 3. Walking In My Shoes 4. World In My Eyes 5. Never Let Me Down Again"

C'est les projections sur les écrans ou c'est des films inédits ???
dmwv15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs