DorianSOFAD101 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Moi j'espère qu'il va périmer ton sondage
Rassure-toi, moi aussi.
Bonne nouvelle : le sondage est et restera pertinent. :colere:
DorianSOFAD101 a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Moi j'espère qu'il va périmer ton sondage
Rassure-toi, moi aussi.
j'avoue un peu honteusement adorer ce Zephyr Mix au départ
(...)surtout à la place de I want it all, contre laquelle je n'ai rien en studio mais qui endort en live
jb a écrit:Question difficile. Nothing's Impossible aurait mérité meilleur sort dès le début de cette tournée à la place d'un I Want It All bien fade. In Your Room est un morceau exceptionnel mais la version Garbage vient ruiner le côté majustueux du titre. Photographic est une surprise sympa et a en plus l'avantage de remplacer le pénible Just Can't Get Enough.
J'ai finalement voté pour Stripped qui me semble être un choix logique. On a du mal à comprendre comment un tel standard a pu être écarté de la setlist si longtemps.
waitingforwords a écrit:Par contre je suis surpris de voir que Stripped (superbe titre mais quand même joué depuis 1986) rapporte autant de suffrage quand on lit ailleurs sur le forum les '"plaintes" concernant la non prise de risque, trop de tubes ou autres
DorianSOFAD101 a écrit:.......waitingforwords a écrit:Par contre je suis surpris de voir que Stripped (superbe titre mais quand même joué depuis 1986) rapporte autant de suffrage quand on lit ailleurs sur le forum les '"plaintes" concernant la non prise de risque, trop de tubes ou autres
Même si j'ai déja dit plusieurs fois que la suppression de Never Let Me Down Again serait une bonne chose, je reste - et de très loin - minoritaire parmi ceux qui n'imagineraient pas une seule seconde vivre un concert de DM sans ce titre (qui a pourtant été joué d'une manière continue depuis 1987, y compris en 2001 et sur le Monsters Tour). J'ajouterais même qu'a fortiori s'il avait été absent plusieurs années durant (comme ce fut le cas pour Stripped), la joie des fans de le retrouver s'en serait trouvée à mon avis décuplée et si sondage il y avait eu lieu à ce moment-là sur FV, il y a fort à parier que Never Let Me Down Again aurait emporté de nombreux suffrages......
popcara a écrit:D'ailleurs il serait intéressant de savoir sur quel concert le jeu de bras a été fait la première fois.
DorianSOFAD101 a écrit:popcara a écrit:D'ailleurs il serait intéressant de savoir sur quel concert le jeu de bras a été fait la première fois.Au Rose Bowl de Pasadena le 18 juin 1988..
Ok donc pour le Live 101 !Voilà en tout cas un témoignage révélateur du phénomène décrit ci-dessus. D'autant que (corrige-moi si je me trompe) tu faisais partie de ceux qui réclamaient plus de mutations et quelques retraits dans ces setlists prévisibles.
popcara a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:popcara a écrit:D'ailleurs il serait intéressant de savoir sur quel concert le jeu de bras a été fait la première fois.Au Rose Bowl de Pasadena le 18 juin 1988..
100window a écrit:Je ne suis pas certain de ca
DorianSOFAD101 a écrit:Dave Gahan : "For me, that image of the Rose Bowl. There was one point during the song Never Let Me Down Again where I jumped up on to one of the risers and I noticed a couple of people in the audience were sort of waving their arms around, so I joined in and then there was suddenly 70,000 people doing that !".
Source : Stripped (J.Miller), page 265.
DorianSOFAD101 a écrit:Ne trouvez-vous pas qu'un final en impro guitare est plus intéressante que la version 2001 (voire 1998, dans une moindre mesure) où les choeurs manquaient cruellement de justesse (euphémisme) en plus d'être stéréotypés d'un soir sur l'autre ?
Il n'est bien sur question que du Zéphyr Mix, et non de la version Live-LP de 93-94.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités