Un petit vote sur rtl2 - Soutenez suffer well!...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Nothing to do ? » 27 Aoû 2006, 23:04

Je vais essayer de faire aussi passer le groupe de nothing to do ? devant

Mon héros :inlove:

She wants revenge c'est bon mangez en :zique:
Nothing to do ?

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 00:57

DorianSOFAD101 a écrit:L'idéal serait de faire en sorte que Thiéfaine soit 4ème.

Et voilà, forfait accompli ;)

'tention revoilà le fan de thiefaine à l'action !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 28 Aoû 2006, 01:05

Question pour ceux qui ont écouté l'émission ces deux dernières semaines : Zégut (ou un quelqu'un d'autre) aurait-il fait une quelconque allusion concernant les résultats (dysfonctionnements ; tricheries ; ...) ?
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 01:12

DorianSOFAD101 a écrit:Question pour ceux qui ont écouté l'émission ces deux dernières semaines : Zégut (ou un quelqu'un d'autre) aurait-il fait une quelconque allusion concernant les résultats (dysfonctionnements ; tricheries ; ...) ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :sarcasme: Mais c'est vrai que je me suis aussi posé la question... Cette semaine ça va paraitre vraiment gros avec + de 100K votes !
En tout cas personne n'en parle sur les forum rtl2.
En tout cas j'ai remarqué un changement au niveau de la page de rtl2, elle "saute" de temps en temps vers le bas ce qui a pour effet de déplacer le pointeur de la souris et d'interrompre la série de clicks...

JM"avec le dos de la louche"

Edited By jmsmirnoffice on 1156720691
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 01:24

En tout cas ils parlent de nous sur le forum indo... Et ils sont pas contents :bigggrin: par-là :hehe:

Morceaux choisis...

mao boy34 a écrit:C'est quoi cette arnaque 65 000 votes pour depeche mode.

Surtout que indo avait batti depeche mode dans le match live il y a quelque mois.

Il y a une arnaque derriere.

MissSirkis a écrit:Bon, ca fait près de 45 minutes que indosong et moi, votons pour en fait avoir que a peu près 150 votes de plus en faveur d'Indo evidement, alors qu'on s'est rendu compte qu'en meme pas 10 minutes Depeche Mode avait eu près de 700 votes en plus !!
C'est impossible!!
Si y'a un truc et que quelqu'un sait comment on fait, faut le dire la parce-que la franchement y sont forts les fans Depeche Modiens!!

ça fait plaisir quand même ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1156721339
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar croustibat » 28 Aoû 2006, 01:27

jmsmirnoffice a écrit:En tout cas ils parlent de nous sur le forum indo... Et ils sont pas contents :bigggrin: par-là :hehe:

mort de rire :hehe:
"comment c'est possible ... ?"

Edited By croustibat on 1156721326
croustibat

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 01:35

Par contre pas de réactions sur le forum de thiefaine. ici
Suivre Planète Thiéfaine Index du Forum -> Discographie -> VOTEZ HUBERT !

Le forum de monsieur clément par-là. Pas trop contents non plus...

Edited By jmsmirnoffice on 1156722308
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tom » 28 Aoû 2006, 08:36

jm :capitaine de l'équipe FV !! moi je dis !
tom

Messagepar christey » 28 Aoû 2006, 10:50

Je viens de voter
1- 101804 votes pour DM plus de 57000 voix d'avance
2- Sonic Youth 43608
3- She wants revenge 36485
4- Hubert-Felix Thiefaine 32097
christey

Messagepar Jean31 » 28 Aoû 2006, 11:54

Mort de rire, il ya même un membre du forum d'indochine qui en vient à soupçonner l'administrateur du site de RTL2 de favoritisme au vu des resultats.
En même temps, ils ont eux aussi compris le truc du "multiclic", mais pas celui de virer les cookies...
En tout cas les faits que les autres fassent ausi des votes multiples peut avoir pour effet de credibiliser le score de DM.
Jean31

Messagepar Dorian » 28 Aoû 2006, 12:03

Ce qu'il faut espérer, c'est que les membres vexés - à juste titre il daut l'avouer - de ces différents forums n'alertent pas RTL2 (ou à tout le moins pas en trop grand nombre), si ce n'est pas déja fait.
Dorian
Admin

Messagepar Guilhome » 28 Aoû 2006, 12:11

DorianSOFAD101 a écrit:Ce qu'il faut espérer, c'est que les membres vexés - à juste titre il daut l'avouer - de ces différents forums n'alertent pas RTL2 (ou à tout le moins pas en trop grand nombre), si ce n'est pas déja fait.

Le staff de RTL2 n'aura peut-être pas besoin d'être alerté pour se douter de quelquechose. Je me souviens qu'il y a quelques années de cela, sur un vote du même type, on s'était tous mobilisés et on avait fait exploser les compteurs. Résultat : le lendemain matin le staff de la radio avait tout simplement remis les compteurs à zéro, je ne te raconte pas la déception quand t'as passé plusieurs heures à ne faire que ça !!! Enfin espérons que ça passera cette fois-ci !
Guilhome

Messagepar Dorian » 28 Aoû 2006, 12:19

Guilhome a écrit:Le staff de RTL2 n'aura peut-être pas besoin d'être alerté pour se douter de quelquechose. Je me souviens qu'il y a quelques années de cela, sur un vote du même type, on s'était tous mobilisés et on avait fait exploser les compteurs. Résultat : le lendemain matin le staff de la radio avait tout simplement remis les compteurs à zéro, je ne te raconte pas la déception quand t'as passé plusieurs heures à ne faire que ça !!! Enfin espérons que ça passera cette fois-ci !

Donc tu réponds indirectement à la question que je soulevais hier :

DorianSOFAD101 a écrit:Question pour ceux qui ont écouté l'émission ces deux dernières semaines : Zégut (ou un quelqu'un d'autre) aurait-il fait une quelconque allusion concernant les résultats (dysfonctionnements ; tricheries ; ...) ?

La réaction de RTL2 (tout du moins historiquement) serait donc de remettre les compteurs à zéro. Tactiques habituelle, qui dissuaderont certains de se donner du mal, mais qui ne règle pas la faille dans leur système de vote (sans parler de la pénalisation assez injuste des groupes dont les scores n'ont pas été viciés).

Edited By DorianSOFAD101 on 1156760480
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 16:00

DorianSOFAD101 a écrit:La réaction de RTL2 (tout du moins historiquement) serait donc de remettre les compteurs à zéro. Tactiques habituelle, qui dissuaderont certains de se donner du mal,

Même pas peur, j'ai posé un RTT pour Jeudi 31 Aout au cas oû.
Aprés je ne vois pas en quoi le bidonnage des multivotes gênerait RTL2 :
Au contraire c'est tout benef, le mec coincé devant son PC pendant des heures est abruti par la pub présente à l'écran, d'un autre coté il ne peut pas zapper du programme de la radio même pendant les pubs. Je pense que c'est intéressant lorsqu'il s'agit de démarcher des annonceurs ;)
Et de toute façon tous les fans font la même manip pour soutenir leur groupe, c'est simplement les plus dégourdis et agiles de leurs 10 doigts (des années de b*anlette ça aide :bigggrin: ) qui l'emportent.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 17:15

Enfin des réactions sur le forum de Thiefaine...

ilith051 a écrit:ouh là!!!
bah j ai du retard dans les votes, va falloir que je ratrape tous ca, je vais faire voter du monde pour me faire pardonner surtout qu il n est plus le 1er notre hubert!!!

BlancheNeige a écrit:[color=violet]Ben oui, DM est premier et Hubert Felix Thiefaine 4 èmeImage

Et sur le forum indo...

phinou10 a écrit:Plus de 100000 votes pour DM... ça devient de plus en plus louche cette affaire ! Le webmaster de RTL 2 ne ferait-il pas du favoritisme ?

Même si la 1ère place semble à présent impossible à atteindre, votons quand même pour encourager les Indoboys.
Reims, Amiens, Chalon, Colmar ...maintenant il va falloir patienter un bon moment
...Ca fait quand même un mal de "wouaf" d'être bien...

indoaccro 90 a écrit:J adore Depeche Mode, mais bon là, c est vrai qu'y'a un souci!!!C est pas possible d'avoir autant d'écarts dans les votes en si peu de temps!!
Enfin, moi, j'dois etre un peu blonde!! j ai cliqué comme une malade, mais il m'a pris qu'un seul vote aussi!!On est pas près d'y arriver à ce rythme-là!!
[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1156778542
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 28 Aoû 2006, 18:40

Il y a de quoi être fier jm (et je ne parle pas uniquement de la dernière phrase de ton avant-dernier post :bigggrin: ) : à toi tout seul tu bouscules l'harmonie de plusieurs communautés décidemment très clairvoyantes :

Plus de 100000 votes pour DM... ça devient de plus en plus louche cette affaire

C est pas possible d'avoir autant d'écarts dans les votes en si peu de temps!!

On est pas près d'y arriver à ce rythme-là!!

Il y a une arnaque derriere

Il y en a qui sont mauvais "perdant" :
indo avait batti depeche mode dans le match live il y a quelque mois

Il y en a qui ont loupé plusieurs épisodes :
C'est quoi cette arnaque 65 000 votes pour depeche mode

Il y en a tout de même qui sont fairplay :
franchement y sont forts les fans Depeche Modiens!!

Sans oublier l'acteur principal :
Saint Protecteur Des Radios a écrit:le mec coincé devant son PC pendant des heures est abruti par la pub présente à l'écran, d'un autre coté il ne peut pas zapper du programme de la radio même pendant les pubs. Je pense que c'est intéressant lorsqu'il s'agit de démarcher des annonceurs. Amen [ndlr]

En résumé jm : surtout continue. :rock:

Edited By DorianSOFAD101 on 1156783690
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 18:57

J'en remet une louche exprés pour vous ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1156784257
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Guilhome » 28 Aoû 2006, 19:03

OK grâce à tes conseils, j'ai enfin chopé le bon rythme ! Vu que tu t'occupes de DM, je vais en remettre une couche à Sonic Youth et She wants revenge en prévision d'un éventuel réveil de Félix... ;)
Guilhome

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Aoû 2006, 19:21

Guilhome a écrit:OK grâce à tes conseils, j'ai enfin chopé le bon rythme ! Vu que tu t'occupes de DM, je vais en remettre une couche à Sonic Youth et She wants revenge en prévision d'un éventuel réveil de Félix... ;)

C'est juste une question de souplesse des articulations associées à un mental d'acier :cool:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 28 Aoû 2006, 19:28

Hier j'ai réussi à rentrer 150 votes sur SWR car ma connection était plus lente je crois que le probleme est là.

Aujourd'hui elle tourne à plein régime et donc je n'ai pas le temps, la page recharge trop vite ! Un clic, le 2éme et m%#@& trop tard !
Nothing to do ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions