Je vais essayer de faire aussi passer le groupe de nothing to do ? devant
Mon héros :inlove:
She wants revenge c'est bon mangez en :zique:
Je vais essayer de faire aussi passer le groupe de nothing to do ? devant
DorianSOFAD101 a écrit:L'idéal serait de faire en sorte que Thiéfaine soit 4ème.
DorianSOFAD101 a écrit:Question pour ceux qui ont écouté l'émission ces deux dernières semaines : Zégut (ou un quelqu'un d'autre) aurait-il fait une quelconque allusion concernant les résultats (dysfonctionnements ; tricheries ; ...) ?
mao boy34 a écrit:C'est quoi cette arnaque 65 000 votes pour depeche mode.
Surtout que indo avait batti depeche mode dans le match live il y a quelque mois.
Il y a une arnaque derriere.
MissSirkis a écrit:Bon, ca fait près de 45 minutes que indosong et moi, votons pour en fait avoir que a peu près 150 votes de plus en faveur d'Indo evidement, alors qu'on s'est rendu compte qu'en meme pas 10 minutes Depeche Mode avait eu près de 700 votes en plus !!
C'est impossible!!
Si y'a un truc et que quelqu'un sait comment on fait, faut le dire la parce-que la franchement y sont forts les fans Depeche Modiens!!
jmsmirnoffice a écrit:En tout cas ils parlent de nous sur le forum indo... Et ils sont pas contents :bigggrin: par-là :hehe:
DorianSOFAD101 a écrit:Ce qu'il faut espérer, c'est que les membres vexés - à juste titre il daut l'avouer - de ces différents forums n'alertent pas RTL2 (ou à tout le moins pas en trop grand nombre), si ce n'est pas déja fait.
Guilhome a écrit:Le staff de RTL2 n'aura peut-être pas besoin d'être alerté pour se douter de quelquechose. Je me souviens qu'il y a quelques années de cela, sur un vote du même type, on s'était tous mobilisés et on avait fait exploser les compteurs. Résultat : le lendemain matin le staff de la radio avait tout simplement remis les compteurs à zéro, je ne te raconte pas la déception quand t'as passé plusieurs heures à ne faire que ça !!! Enfin espérons que ça passera cette fois-ci !
DorianSOFAD101 a écrit:Question pour ceux qui ont écouté l'émission ces deux dernières semaines : Zégut (ou un quelqu'un d'autre) aurait-il fait une quelconque allusion concernant les résultats (dysfonctionnements ; tricheries ; ...) ?
DorianSOFAD101 a écrit:La réaction de RTL2 (tout du moins historiquement) serait donc de remettre les compteurs à zéro. Tactiques habituelle, qui dissuaderont certains de se donner du mal,
ilith051 a écrit:ouh là!!!
bah j ai du retard dans les votes, va falloir que je ratrape tous ca, je vais faire voter du monde pour me faire pardonner surtout qu il n est plus le 1er notre hubert!!!
BlancheNeige a écrit:[color=violet]Ben oui, DM est premier et Hubert Felix Thiefaine 4 ème
phinou10 a écrit:Plus de 100000 votes pour DM... ça devient de plus en plus louche cette affaire ! Le webmaster de RTL 2 ne ferait-il pas du favoritisme ?
Même si la 1ère place semble à présent impossible à atteindre, votons quand même pour encourager les Indoboys.
Reims, Amiens, Chalon, Colmar ...maintenant il va falloir patienter un bon moment
...Ca fait quand même un mal de "wouaf" d'être bien...
[/color]indoaccro 90 a écrit:J adore Depeche Mode, mais bon là, c est vrai qu'y'a un souci!!!C est pas possible d'avoir autant d'écarts dans les votes en si peu de temps!!
Enfin, moi, j'dois etre un peu blonde!! j ai cliqué comme une malade, mais il m'a pris qu'un seul vote aussi!!On est pas près d'y arriver à ce rythme-là!!
Plus de 100000 votes pour DM... ça devient de plus en plus louche cette affaire
C est pas possible d'avoir autant d'écarts dans les votes en si peu de temps!!
On est pas près d'y arriver à ce rythme-là!!
Il y a une arnaque derriere
indo avait batti depeche mode dans le match live il y a quelque mois
C'est quoi cette arnaque 65 000 votes pour depeche mode
franchement y sont forts les fans Depeche Modiens!!
Saint Protecteur Des Radios a écrit:le mec coincé devant son PC pendant des heures est abruti par la pub présente à l'écran, d'un autre coté il ne peut pas zapper du programme de la radio même pendant les pubs. Je pense que c'est intéressant lorsqu'il s'agit de démarcher des annonceurs. Amen [ndlr]
Guilhome a écrit:OK grâce à tes conseils, j'ai enfin chopé le bon rythme ! Vu que tu t'occupes de DM, je vais en remettre une couche à Sonic Youth et She wants revenge en prévision d'un éventuel réveil de Félix...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités