damagedsam a écrit:sinon ils sont ou les autres morceaux cachés des DVDs de Dm?:rock:
stephalo a écrit:salut ,
eh bien vos critiques me font très peur de plus en plus.
est ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas déçu ??????
RAFWILDER a écrit:Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!
Le son du dvd est bien plus dynamique, on sens le groupe plus soudé que jamais et c'est un magnifique souvenir qui montre que le groupe c'est relevé de son passé parfois un peu sombre...
Bon w-e à tous
the sinner 71 a écrit:RAFWILDER a écrit:Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!
Le son du dvd est bien plus dynamique, on sens le groupe plus soudé que jamais et c'est un magnifique souvenir qui montre que le groupe c'est relevé de son passé parfois un peu sombre...
Bon w-e à tous
Totalement d'accord avec toi.J'ai acheté le dvd hier soir et je le trouve excellent!Le groupe est unis,le public est en delir et je vous assure (vu que j'y etais le 18) que ca ressemblais plus a une enorme fete entre amis qu'a un concert.
J'admet que les effets speciaux parfois me genent mais heureusement,ils ne sont pas presents sur tout le DVD.
J'adore les details...le bras de Dave autour des hanches de Martin à la fin de GNL,Dave qui chante en coulisse pendant Home,les images du public en délir,les regards entre Dave et le public..mais le detail que personalment je préfere est celui de la fille qui pleure pendant Home......(oups...c'est ma fille!!!
:langue: )
Dane a écrit:Je l'ai acheté cet aprés-midi, je suis entrain de le visionner là :fletch:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités