Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar ftrapes » 22 Sep 2006, 17:30

J'ai eu le dvd aujourd'hui et c'est la grosse déception : le montage est très confus, les effets tous plus gratuits les uns que les autres s'annulent : aucune âme dans tout cela. Le son en PCM stereo et sur le CD audio est sans plus, la voix de Dave est maigrelette (encore plus que sur 101, le début du show est vraiment pitoyable, à se demander s'il est enroué...) et n'émmerge que rarement de la musique (le Devotionnal tour est bien loin...), qui est parfois mal équilibrée (les basse de World in my eyes bien transparentes) et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton), bref beaucoup, beaucoup de déception, il ne me reste qu'à regarder les bonus et attendre les remasters...
ftrapes

Messagepar piamod » 22 Sep 2006, 17:33

bou ca donne pas envie mais bon je vais quand meme craqué le 25 :rock: vu qu'il nous reste plus que ca !
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar olipunker » 22 Sep 2006, 18:08

j'ai pas le courage de parcourir tout le topic, pouvez vous SVP me dire ce qui diffère entre l'édition simple et limitée?

merci!
olipunker

Messagepar angeltatoo » 22 Sep 2006, 18:12

la version deluxe est un coffret 2DVDs du Concert de Milan incluant des bonus +CD bonus live avec un petit livret à l'intérieur (je ne sais pas si l'autre l'a aussi)
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar stephalo » 22 Sep 2006, 20:26

salut ,
eh bien vos critiques me font très peur de plus en plus.
est ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas déçu ?????? ;)
stephalo

Messagepar Someonewhocares » 22 Sep 2006, 20:41

Plus que quelques jours à patienter, mais les fameux super effets façon "bioniques" évoqués par certains d'entre vous me font craindre une petite déception. J'attends de voir, mais ce que j'attends du dvd, c'est un rendu fidèle à ce que j'ai vu, qui soit au plus près des souvenirs. Si le dvd ne donne pas un résultat assez "réaliste" par une façon de filmer trop alambiquée je trouverais ça un peu dommage, mais bon attendons ... ;)

Someonewhocares "patiente"
Someonewhocares

Messagepar VIOLATION » 22 Sep 2006, 22:19

Toute sortie DVD Live de dM est, pour moi une émotion intense quand je le défilme et le découvre sur ma TV.... Même si je l'ai découvert depuis plus d'une semaine, ce petit DVD Live reprend tout à fait l'atmosphère du concert que pas mal de personnes ici on asisté... de plus les plans larges et panoramiques sont les atouts de ce DVD avec pas mal de fondue au cours des morceaux qui se marient trés bien sur des morceaux phares....

Edited By VIOLATION on 1158956389
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar devoted.clems » 22 Sep 2006, 23:18

Je l'ai enfin vu est c'est vrai que quelque effets spéciaux sont déroutant(suffer well ,i want it all,home,macro) mais dans l'ensemble super dvd avec de nombreux plans sympa!

J'ai remarqué des tites choses assez dur a intercepter,
-une tite erreur de montage(comme pour One Night In Paris avec le medaillon de dave une fois devant une fois derriere durant nlma) bah la c'est durant policy of truth un plan ou le fil du micro de mart' est enroulé et quelques plans aprés il est plus enroulé!(je sais on s'en fout mais c'est la seule anomalie de cette sorte que j'ai remarqué)
-durant behind the wheel quand dave va prendre la main d'une nana,un gars bouscule tout le monde pour toucher dave!
-everything counts avec le casque on entend le public reprendre "the graph" comme sur le 101!
C'est des tits trucs sympa avoir si vous en avez d'autres...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Dorian » 23 Sep 2006, 01:23

Pour ceux qui ont le sens de l'observation et qui seraient motivés, un petit travail d'analyse (Exemples : maquillage de Gore ; barbe et maquillage de Gahan ; tenue vestimentaire de Fletch, et j'en passe) permettra peut être de lister les titres enregistrés au cours de chacun des deux soirs.
Une comparaison de l'audio du DVD avec les boots audience existants des deux shows sera également d'une grande aide.
Je parle bien entendu des titres autres que Shake the Disease, A Question of Lust, Damaged People et Macro dont la date d'enregistrement est déja connue.

Dorian "détail"
Dorian
Admin

Messagepar damagedsam » 23 Sep 2006, 13:54

sinon ils sont ou les autres morceaux cachés des DVDs de Dm?:rock:
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Sep 2006, 14:17

damagedsam a écrit:sinon ils sont ou les autres morceaux cachés des DVDs de Dm?:rock:

Voir ce sujet.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Last Violator » 23 Sep 2006, 14:26

stephalo a écrit:salut ,
eh bien vos critiques me font très peur de plus en plus.
est ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas déçu ?????? ;)

Tu veux un avis objectif? Achète-le et regarde-le :) !!

Ne lis surtout pas les commentaires des autres, car franchement tu n'y vas rien comprendre. J'ai même lu des commentaires de gens qui l'avaient trouvé "nul" en partant des clips promo: l'apothéose du n'importe quoi ... :sarcasme:

En tout cas, jusqu'à présent j'ai lu une bonne trentaine de commentaires de gens qui l'ont VRAIEMENT regardé, et les commentaires ont été enthousiastes (pas tous, mais une grande majorité). Mais je le répète, c'est TOI qui doit aimer.
A la limite, demande à quelqu'un de te le prêter, regarde-le et tu décideras si ça vaut la peine de l'acheter ou non. Ciao

Edited By Last Violator on 1159014403
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar stephalo » 23 Sep 2006, 14:31

salut ,
de toute manière, j'allais l'acheter
maintenant les gouts et les couleurs .......
a+
stephalo

Messagepar RAFWILDER » 23 Sep 2006, 15:27

Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!

Le son du dvd est bien plus dynamique, on sens le groupe plus soudé que jamais et c'est un magnifique souvenir qui montre que le groupe c'est relevé de son passé parfois un peu sombre...

Bon w-e à tous
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar Easy Mode » 23 Sep 2006, 15:31

Salut à tous, pour mon premier message je vais faire plaisir aux bordelais qui me lisent : en effet JOIE et BONHEUR au Virgin de Mérignac car le DVD est présent et diffusé sur le grand écran !!! :rock:
Alors amis modiens c'est le moment de faire chauffer la carte bleue !!!!!!
:bigggrin:
Easy Mode

Messagepar the sinner 71 » 23 Sep 2006, 15:47

RAFWILDER a écrit:Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!

Le son du dvd est bien plus dynamique, on sens le groupe plus soudé que jamais et c'est un magnifique souvenir qui montre que le groupe c'est relevé de son passé parfois un peu sombre...

Bon w-e à tous

Totalement d'accord avec toi.J'ai acheté le dvd hier soir et je le trouve excellent!Le groupe est unis,le public est en delir et je vous assure (vu que j'y etais le 18) que ca ressemblais plus a une enorme fete entre amis qu'a un concert.
J'admet que les effets speciaux parfois me genent mais heureusement,ils ne sont pas presents sur tout le DVD.
J'adore les details...le bras de Dave autour des hanches de Martin à la fin de GNL,Dave qui chante en coulisse pendant Home,les images du public en délir,les regards entre Dave et le public..mais le detail que personalment je préfere est celui de la fille qui pleure pendant Home......(oups...c'est ma fille!!!
:langue: )
It's only when I lose myself in someone else,that I find myself...
the sinner 71

Messagepar RAFWILDER » 23 Sep 2006, 18:42

Ca fais plaisir de voir quelqu'un qui ressens les choses! ;)
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar VIOLATION » 23 Sep 2006, 19:55

the sinner 71 a écrit:
RAFWILDER a écrit:Je l'ai acheté hier, et franchement pour moi il est 3 niveaux au dessus de One Night In Paris !!!

Bon w-e à tous

Totalement d'accord avec toi.J'ai acheté le dvd hier soir et je le trouve excellent!Le groupe est unis,le public est en delir et je vous assure (vu que j'y etais le 18) que ca ressemblais plus a une enorme fete entre amis qu'a un concert.
J'admet que les effets speciaux parfois me genent mais heureusement,ils ne sont pas presents sur tout le DVD.
J'adore les details...le bras de Dave autour des hanches de Martin à la fin de GNL,Dave qui chante en coulisse pendant Home,les images du public en délir,les regards entre Dave et le public..mais le detail que personalment je préfere est celui de la fille qui pleure pendant Home......(oups...c'est ma fille!!!
:langue: )

Tu as oublié le regard de "gamin" de Dave Gahan à la fin de son déhanchement vers Christian Eigner sur World In My Eyes... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar ftrapes » 23 Sep 2006, 21:27

Je reviens sur ma critique un peu sévère après quelques visions, mais je la maintiens en ce qui concerne le CD audio ;les bonus sont bof, bonne langue de bois du groupe qui promet une setlist aventureuse (les arguments pour une set list fixe sont par ailleurs assez convaincants...) qui dit que ce sont les fans qui leur réclament Just Can't Get Enough (on doit pas connaître les mêmes), et une fin d'interview de Dave sur l'EPK quit dit en gros que si Touring the angel était la dernière et bien qu'il n'aurait pas de regret...
ftrapes

Messagepar Nothing to do ? » 23 Sep 2006, 23:23

Dane a écrit:Je l'ai acheté cet aprés-midi, je suis entrain de le visionner là :fletch:

Heu ? Je suis débile ou est ce que le dvd n'est disponible qu'à partir de lundi ? Non parceque lorsque je lis ça, cela signifie qu'il est dispo chez le disquaire du coin.

Arf si c'est le cas grugnhumph ! ;)
Nothing to do ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs