piamod a écrit:damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)
oui d'ailleurs qui a fait ça?
C'est le remix de m83 disponible sur le LCD (4ème piste).
piamod a écrit:damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)
nitrate a écrit:piamod a écrit:damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)
C'est le remix de m83 disponible sur le LCD (4ème piste).
Nothing to do ? a écrit:Par contre je ne sais toujours pas ce qu'il fait avec son casque sur les oreilles. :bigggrin:
wolvie1812 a écrit:En ce qui me concerne, je trouve la réalisation pas terrible (trop d'effet spéciaux qui gachent un peu l'immersion pour certains titres tel que Suffer Well, manque de plan d'instrument (on voit peu de plan du clavier de Peter Gordano ou de fletch)).
Ceci dit c'est une première vision, peut être que cela ira mieux avec plusieurs visions, d'autant plus que la performance du groupe est excelente.
Au niveau bonus, c'est sympa sans plus. J'aurai préféré avoir le concert intégral de la tournée d'été, comme cela on aurait tout le pannel de la tournée de DM 2005-2006.
Autre chose, je ne comprend pas le concept de compiler 2 soirs de concert pour en faire un concert unique. Mais bon, je croit que le Devotional faisait la même chose alors...
Ceci dit ormis ces quelques remarques, j'ai pris un pied énorme en voyant ce concert qui me rapelle quelques souvenirs et ça c'est l'essentiel !!
ftrapes a écrit:et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités