Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar nitrate » 27 Sep 2006, 16:24

piamod a écrit:
damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)

oui d'ailleurs qui a fait ça? ;)

C'est le remix de m83 disponible sur le LCD (4ème piste).
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar vivibelli » 27 Sep 2006, 17:34

Deux détails pour finir mon commentaire quelques post au dessus,c'est l'incroyable mouvement des bras que le public entamait pendant Never Let Me Down Again...au moment où Dave relance pour une derniére fois le balancement droite/gauche,c'est impréssionnant.Enfin j'ai eu comme larmes à l'oeil lorsque fin du titre Goodnight Lovers Dave embrasse tendrement Martin sur le front,c'est beau et je ne pense pas que quelqu'un l'ait mentionné.Voilà!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar VIOLATION » 27 Sep 2006, 17:34

nitrate a écrit:
piamod a écrit:
damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)

oui d'ailleurs qui a fait ça? ;)

C'est le remix de m83 disponible sur le LCD (4ème piste).

Merci de cette précision... :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar vivibelli » 27 Sep 2006, 17:41

Nothing to do ? a écrit:Par contre je ne sais toujours pas ce qu'il fait avec son casque sur les oreilles. :bigggrin:

Alan lui donne les indications en temps réelle pour qu'il appuye sur les touches du clavier sans se tromper :o

OK----------> Je sors :cool:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar VIOLATION » 27 Sep 2006, 19:04

Est qu'on a des infos sur la date de l'ITW sur le DVD 2???

aprés le Touring The Angel??? avant l'Open Air????, ou aprés l'Open Air????
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar yann » 27 Sep 2006, 19:08

Je penche pour avant l'open air, car à un moment ils parlent de la succession des concerts (8 en 10 jours) et ont ajoué qu'ils allègeraient le rythme ( dave , je crois): 2 concerts, un repos puis 1 concert et deux repos...enfin quelque chose dans le genre
yann

Messagepar ampepe » 27 Sep 2006, 19:30

édition US (source depmod)

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 8_copy.jpg
ampepe

Messagepar ampepe » 27 Sep 2006, 19:32

édition US (source depmod) suite

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 0_copy.jpg
ampepe

Messagepar wolvie1812 » 27 Sep 2006, 21:50

En ce qui me concerne, je trouve la réalisation pas terrible (trop d'effet spéciaux qui gachent un peu l'immersion pour certains titres tel que Suffer Well, manque de plan d'instrument (on voit peu de plan du clavier de Peter Gordano ou de fletch)).
Ceci dit c'est une première vision, peut être que cela ira mieux avec plusieurs visions, d'autant plus que la performance du groupe est excelente.
Au niveau bonus, c'est sympa sans plus. J'aurai préféré avoir le concert intégral de la tournée d'été, comme cela on aurait tout le pannel de la tournée de DM 2005-2006.

Autre chose, je ne comprend pas le concept de compiler 2 soirs de concert pour en faire un concert unique. Mais bon, je croit que le Devotional faisait la même chose alors...

Ceci dit ormis ces quelques remarques, j'ai pris un pied énorme en voyant ce concert qui me rapelle quelques souvenirs et ça c'est l'essentiel !!
wolvie1812

Messagepar bong22 » 27 Sep 2006, 22:58

:inlove: c'est comme une drogue depuis samedi dernier (et oui sur Bordeaux on a été qqs petits veinards à l'avoir un peu avant)
DVD milan en boucle ts les soirs en rentrant du boulot

apres avoir vus les conccert on revit ts nos souvenirs et emotions
en un mot ENORME, le feu à nimes...

domage qu'il n'y ai pas eu qqs bonus de la tournee d'été :(
I've been a martyr for love
and i will die in the flames
bong22

Messagepar thonyetkaren » 28 Sep 2006, 00:06

Je viens de le regarder et que dire sinon que c'est une super tournée avec un concert fabuleux dommage que le réalisateur se soi complêtement loupé sur certains morceaux et aussi a complêtement foiré l'entrée sur scène au départ ainsi que la sortie en nous collant la bande annonce de fin pendant que le groupe et surtout Dave quitte définitivement la scène ,les effets noirs et blancs pas terrible ainsi que certains plans enfin en tout cas au niveau du son y'a rien à dire vraiment un bon concert au dessus de one night in paris dommage que la réalisation pêche car il aurait à mon gout pût prétendre à dépasser le devotional.
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar Samain101 » 28 Sep 2006, 00:13

Je me ballade dans Auchan aujourd'hui et vl'a ty pas que mon oreille est attiré par une musique famillière.... je me dirige vers elle et oh surprise c'est DM à la TV et comme par hasard il ne reste qu'un DVD de dispo.... c'est un signe, il m'attendais. Ce que je pense du DVD. D'abord les petites décéptions, je trouve que le son du concert n'est pas nickel, a quelque moments, on sens qu'il y'a eu des petits problèmes pour harmonisé le tout. Ensuite je trouve que les effets visuels sont parfois de trop et rend l'ensemble brouillon. Dommage également que les bonus soient si courts et peu nombreux. Au titre des points positifs, le concert en lui même et l'ambiance de Milan, ensuite le fait qu'en bonus on est droit à A QUESTION OF LUST et DAMAGED PEOPLE. Ensuite enfin des sous titre pour les docs car malgré mon bon niveau d'anglais, ca fait pas de mal. Et puis le cd bonus est vraiment un bonne idée. En définitive c'est un dvd digne de Depeche Mode, seul regret certaines prises de sons un peu ratés mais bon.... vive DM !
Samain101

Messagepar damagedsam » 28 Sep 2006, 01:04

merci Nitrate le remix est excellent j'adore!
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar christey » 28 Sep 2006, 09:36

Apres avoir visionner deux fois le live premier impression :
-Dans l'ensemble très bon DVD mais comme rien est parfait dans ce monde, les effets sur suffer well torp important ce qui casse le rythme, pas assez de plan du fond de la salle pour voir la scène entière et tout le public, le noir et blanc, sur les ballons sur certain plan on voit des rouge et vert difficile de savoir si il s'agit du premier ou deuxième concert, les plan sur Dave on voit si il a la barba de 1 jours ou deux jour il aurait pu se rasser pour eviter de voir qu'il ya un montage sur les deux soirs. Tres bien d'avoir fait des plans serré sur les spectateurs, ainsin que d'avoir mis une camméra au dessus de l'avencement de la scène notament sur goodnight lovers magnifique. Sur plusieur plan on voit que Flecht joue. J'adore aussi sur macro Mart qui chante et dave en arrière plan en deuxième voix, c'est la première fois que je le voit. Ne regette surtout pas de l'avoir acheté. :respect: :respect: :rock: :rock:
christey

Messagepar julianette » 28 Sep 2006, 10:32

autre anecdocte qui m'a fait plaisir : pendant le final "Goodnight lovers", le public, tout à sa dévotion, applaudit... un super moment !!
julianette

Messagepar 104-1159285515 » 28 Sep 2006, 17:01

wolvie1812 a écrit:En ce qui me concerne, je trouve la réalisation pas terrible (trop d'effet spéciaux qui gachent un peu l'immersion pour certains titres tel que Suffer Well, manque de plan d'instrument (on voit peu de plan du clavier de Peter Gordano ou de fletch)).
Ceci dit c'est une première vision, peut être que cela ira mieux avec plusieurs visions, d'autant plus que la performance du groupe est excelente.
Au niveau bonus, c'est sympa sans plus. J'aurai préféré avoir le concert intégral de la tournée d'été, comme cela on aurait tout le pannel de la tournée de DM 2005-2006.

Autre chose, je ne comprend pas le concept de compiler 2 soirs de concert pour en faire un concert unique. Mais bon, je croit que le Devotional faisait la même chose alors...

Ceci dit ormis ces quelques remarques, j'ai pris un pied énorme en voyant ce concert qui me rapelle quelques souvenirs et ça c'est l'essentiel !!

C'est clair que pour moi sur ce DVD "Suffer well" est quasi impossible à regarder avec cette overdose d'effets divers et râtés. Quel gachis, remarque la chanson porte bien son titre, qu'est-ce qu'on souffre à la regarder.

Dommage que l'image soit parfois tellement triturée, personnellement je préfère pas de traitement, l'ambiance du concert se perd sinon.

Je préfère largement One night in Paris d'un point de vue visuel.
104-1159285515

Messagepar Samain101 » 28 Sep 2006, 18:35

Le cd bonus ne beneficie pas d'une super prise de son selon moi, ca ne reflète pas ce qu'a du être le concert enfin je me fit à mon éxpérience de Bercy et à la comparaison avec Songs Of Faith and Devotion live et One Night In Paris en DVD.
Samain101

Messagepar Dorian » 29 Sep 2006, 00:18

ftrapes a écrit:et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton)

Il n'y a pas que le début de Home : ce titre est du début à la fin truffé de fausses notes (un quart voire un demi ton), notamment dans les aigus. Dommage car le visuel est assez réussi sur ce titre.
La justesse s'améliore avec Macro même si une fois encore certaines imperfections demeurent (Cf. au moins deux notes litigieuses, de mémoire après une seule écoute).
Quant aux autres titres, je n'ai pas encore eu le temps de les écouter.
Dorian
Admin

Messagepar harthouse » 29 Sep 2006, 09:54

DVD très réussi à mon gout et surtout différent des précédents, l'image est à la fois moderne et nous n'avions jamais vu de si gros plans sur les visages ce qui renforce l'émotion je trouve.
sur la setlist, une superbe interprétation de shake the disease, un macro à pleurer, un Never Let Me Down Again vertigineux
d'accord sur le fait que je suis un poil déçu sur le son mais globalement un vrai plaisir :inlove:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar DM'Angel » 29 Sep 2006, 10:05

Moi j'ai beaucoup aimé aussi! lesbonus sont pas mal même si ya toujours un gout de trop peu pour moi!
globalement je suis contente oui

Au fait question promo c'est pas mal! hier soir sur canal + j'ai eu la merveilleuse surprise de voir une publicité plutot belle et bien faite du DVD de milan! de bon extraits qui mettraient l'eau à la bouche à pas mal de gens même non initié DM!

Edited By DM'Angel on 1159517148
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs