Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Devoted » 29 Sep 2006, 11:17

J'ai visionné le DVD et...
Tout simplement un grand merci à DM pour tant de bonheur et d'émotion.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar devoted.clems » 29 Sep 2006, 16:40

Juste pour dire que ca m'enerve les gens qui disent les effets sont nuls les plans sont nuls!
Tout le monde se plains parce que DM sort des trucs archi previsible et pour une fois qu'il nous sortent un dvd qui sort de l'ordinaire yen a qui sont pas content encore une fois!Pinaise mais qu'est ce qu'il vous faut!
C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation mais les effets sont sympa sauf a suffer well(c fort dommage!)
Bon je sais certaines persone vont me dire :"les gouts et les couleurs"!Mais c'est toujours un peu les mêmes persones qui se plaignent j'ai vraiment du mal a n comprendre certains!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar julianette » 29 Sep 2006, 16:44

DM'Angel a écrit:Au fait question promo c'est pas mal! hier soir sur canal + j'ai eu la merveilleuse surprise de voir une publicité plutot belle et bien faite du DVD de milan! de bon extraits qui mettraient l'eau à la bouche à pas mal de gens même non initié DM!

Pas encore vu cette promo, mais çà me donne des frissons tiens !! :fletch:
julianette

Messagepar devoted.clems » 29 Sep 2006, 16:45

Nothing to do ? a écrit:
enjoy the mode a écrit:PS: voir Fletch jouer l'intro de Behind The Wheel m'a laissé sur le cul..........

Hé oui. il en fait bien plus que l'on ne croit.

Les accords d'enjoy the silence c'est lui (bien qu'ils soient samplés pour être joués avec the famous single finger).

La basse de Just can't..

Une grosse partie des nappes de violons sur Home.

Les nappes synthétiques de World in my eyes et A question of lust.

La ligne de basse sur John the Revelator, A question of time,

La mélodie supplémentaire lors du 2nd couplet de Walking in my shoes.

Mélodie faisant le pont entre le refrain et le couplet sur Macro + quelques bricoles.

Des samples en tout genre, sur Never Let Me Down Again il joue des parties importantes comme les grosses envolée à la fin du morceau.

Par contre je ne sais toujours pas ce qu'il fait avec son casque sur les oreilles. :bigggrin:

Il lance des samples durant i want it all (refrains) et pour sinner in me les parties qui demarre avec la batterie(on dirait un son de train ou un truc comme ca[pas evident a expliqué])
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar LoveMode » 29 Sep 2006, 17:05

devoted.clems a écrit:Juste pour dire que ca m'enerve les gens qui disent les effets sont nuls les plans sont nuls!
Tout le monde se plains parce que DM sort des trucs archi previsible et pour une fois qu'il nous sortent un dvd qui sort de l'ordinaire yen a qui sont pas content encore une fois!Pinaise mais qu'est ce qu'il vous faut!
C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation mais les effets sont sympa sauf a suffer well(c fort dommage!)
Bon je sais certaines persone vont me dire :"les gouts et les couleurs"!Mais c'est toujours un peu les mêmes persones qui se plaignent j'ai vraiment du mal a n comprendre certains!

Beaucoup caressent dans le même sens du poil. Si t'as le malheur d'aller à rebrousse poils, soit tu te prends un coup de queue (gentil), soit on te montre les crocs (un peu moins gentil), soit tu te fais mordre (pas gentil du tout).

L'interêt d'un forum est-il de toujours caresser dans le même sens du poil ?

Ne vois surtout pas un coup de crocs de ma part (sans mauvais jeu de mots ! ) dans ce message ;)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar devoted.clems » 29 Sep 2006, 18:47

Non non laurentounette je le prends pas mal!Ce que je voulais dire par la c'est que ce sont toujours les même personnes qui ne sont jamais ravi alors que pour une fois depeche mode nous lache un dvd trés different des autres!
Ces personnes critique One Night In Paris parce qu'il est trop proche de devotional parce que c'est la même façon de filmé de corbijn alors pour une fois que c'est un autre real et qu'il filme trés differement des deux derniers dvd bah ils sont toujours pas satisfait!Je ne comprend vraiment pas!C'est tout!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar popcara » 29 Sep 2006, 22:22

Voilà le DVD édition Deluxe aussitôt acheté, aussitôt visionné et le CD audio écouté.Pour ce qui est du plus important c'est à dire le DVD 1 (avec le concert), je l'ai trouvé vraiment extra.
Installé seul devant TV son poussé sur la chaîne hifi , j'ai visionné ce concert qui nous rappelle bien sur les concerts mais qui apporte aussi tout un univers visuel très riche . Certaines façons de filmer sont bien sur déroutante mais d'autres vraiment extraordinaire , plus le DVD avance plus j'ai eu l'impression de vivre toutes les émotions de Milan .A partir de Behind the wheel ca devient énorme , Shake est fabuleux ETS et Never Let Me Down Again magnifique et Goodnight Lovers ,y’a pas plus beau .Bref j'ai hâte de me le repasser , plein de truc a découvrir sur ce concert filmé ,toute l'émotion de DM pendant cette tournée réunit dans ce DVD .A conseiller pour tous les fans et les non fans, un groupe Electro qui procure plus d'énergie que n'importe quel groupe de rock, c'est énorme .
popcara

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 29 Sep 2006, 22:53

Déçu !

Je suis déçu par le mixage en 5.1 et DTS. Trop fouilli. Vraiment moins bon, à mon goût, que celui de One Night in Paris.

J'apprécie les effets, mais là, il y en a vraiment trop. Suffer well est, à ce titre, complètement massacré !

On a l'impression de regarder un clip "Corbijnien" de Depeche Mode avec de la musique live, pas un concert.

Je n'ai pas réussit à m'y "sentir", à m'y "retrouver". Peut-être qu'avec plusieurs visionnages, ça ira mieux...

:rougir:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar what_ever » 29 Sep 2006, 23:23

Quelques questions que je pose car les infos que j'ai pu lire sont contradictoires :

- Au sujet de la version DVD "édition simple" :
inclue t-elle ou non les bonus vidéo ( reportage/interviews/les screening de Corbijn ) ? Ou bien cetteversion "simple" ne présente t-elle que le concert de Milan ( soir 1 ) + autres titres chantés par Gore ( soir 2 ) ?

- Au sujet du CD Audio bonus :
reprend-il ou non les titres présent sur le DVD vidéo ( soir 1 ) ou présente-t'il des versions interprétées le soir 2 ?
Qui a produit/mixé ce CD audio ? Les même(s) personne(s) qui ont produit/mixé la partie audio de la version vidéo ?

Merci

Edited By what_ever on 1159565124
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Dorian » 30 Sep 2006, 00:00

what_ever a écrit:- Au sujet de la version DVD "édition simple" :
inclue t-elle ou non les bonus vidéo ( reportage/interviews/les screening de Corbijn ) ? Ou bien cetteversion "simple" ne présente t-elle que le concert de Milan ( soir 1 ) + autres titres chantés par Gore ( soir 2 ) ?

La version simple ne contient que l'équivalent du DVD1 de l'édition Deluxe, à savoir le show en lui-même augmenté des deux titres bonus interprétés par Gore.

what_ever a écrit:- Au sujet du CD Audio bonus :
reprend-il ou non les titres présent sur le DVD vidéo ( soir 1 ) ou présente-t'il des versions interprétées le soir 2 ?

J'imagine que par "soir 1" et "soir 2" tu ne fais pas allusion repsectivement au 18 et au 19 février (car Macro et Damaged People n'ont - comme tout le monde le sait - pas été interprétés le même soir, alors qu'ils figurent tous deux sur la tracklist du CD audio).
Après une écoute, il semble ce CD bonus corresponde à la piste audio des titres Live de Playing The Angel figurant sur le DVD1 de l'édition Deluxe. A confirmer tout de même, mais l'inverse serait étonnant. :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1159567937
Dorian
Admin

Messagepar Bliss69 » 30 Sep 2006, 00:02

Bon ben ça y est concert & docu vus. Cd écouté.
Mon humble avis :
* Pour le livret & le packaging, j'adore les photos & les couleurs sont magnifiques. :inlove:

* Pour le cd, sympa mais bon je préfère le LNH de nîmes. :bigggrin:

* Pour le docu, j'ai trouvé ça plein de tendresse & interressant. ;)

* Pour le concert, j'aime beaucoup les effets, le montage & la photographie. J'ai beaucoup aimé la façon dont Tous les membres du groupe sont filmés & leur mise en valeur. Par Contre, un peu trop de Dave à mon goût & je trouve que le public est pas assez présent (son & image) ce qui (pour moi) enlève une dynamique & atténu l'energie qui règne dans les concerts.

Mais il est indéniable que je ne regrette pas mon achat, ça m'a replongé dans ma "Mini Tournée" & ça reste un dvd très sympa ;) . Esthétiquement impressionnant :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar spleenkir333 » 30 Sep 2006, 00:16

Je suis présentement en train de regarder ce fameux DVD de la tournée Touring The Angel (pour ma part, ce DVD me rappelle les bons souvenirs de mai 2006 à Montréal :))

Je suis rendu à "I Want it all", et ayant vu Suffer Well, je ne comprends vraiment pas les plaintes véhiculées sur le forum visuellement. Sérieusement après avoir lu les commentaires je m'attendais vraiment à un genre de "manège-image" à ne plus savoir comment se passe le show. Mais pour ma part, je trouve ce DVD très réussi et je ne suis rendu qu'à la pièce 10 !!!

Je regrette de ne m'être acheté que la version simple... pour ceux qui ont acheté la version Deluxe, est-ce que ça en vaut la peine ??? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Un EPK de Playing the angel que je pourrai me procurer sur Internet?
spleenkir333

Messagepar Dorian » 30 Sep 2006, 00:23

spleenkir333 a écrit:pour ceux qui ont acheté la version Deluxe, est-ce que ça en vaut la peine ??? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Un EPK de Playing the angel que je pourrai me procurer sur Internet?

Mis à part le documentaire (Cf. inédit et sous-titrage français, notamment), le reste est soit du déja vu (EPK ; conférence de presse), soit assez inutile (screenings ; CD Audio Bonus que chacun aurait facilement pu confectionner soi-même, en y ajoutant les autres titres du show).
Si tu ne possédais pas l'EPK, il est assez facilement trouvable sur le net (la difficulté serait éventuellement de se le procurer avec sous titrage français).

Edited By DorianSOFAD101 on 1159568737
Dorian
Admin

Messagepar Dane » 30 Sep 2006, 01:36

Je remets mon post qui a visiblement été effacé...
Jadore ce dvd, super concert, il a a ses imperfections mais je le trouve plus "artistique" que "One night in paris" qui est, lui, plus "dynamique" à mon avis.

Mais un avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un.
Dane

Messagepar Nothing to do ? » 30 Sep 2006, 06:45

Pour les personnes ne téléchargeant pas de live et ne possédant pas de graveur, elles apprécieront le CD qui est en bonus. Pour mon cas perso ça n'a aucun intérêt, il suffit d'extraire toutes les pistes audio du DVD avec un logiciel, et c'est tout le concert qu'on peut avoir....

Effectivement. Jusqu'à ce soir je considérais ce CD audio comme un chouette bonus. Mais je viens de découvrir les joies de l'audio extractor...Et bien certe ducoup ce disc n'a plus aucune valeur puisque désormais j'ai le concert en audio dans son entier.

Cela ne remet pas en cause l'achat de la version deluxe en ce qui me concerne car c'est une belle pièce mais il est certain qu'au vu de l'existence de ces logiciels permettant l'extraction des plages audio du dvd, ben ce bonus ducoup se retrouve dans la catégorie "bonus un peu naze".

Nothing to do ? Qui chaque jour devient un peu moins une truffe intergalactique en informatique.
Nothing to do ?

Messagepar stephalo » 30 Sep 2006, 08:36

salut
pour ma part rien à dire , ce dvd est magnifique.
cela change des dvds précedents.
a+
stephalo

Messagepar devoted.clems » 30 Sep 2006, 09:53

Un ptit bonus sympa c'est l'intro durant les crédits!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Dorian » 30 Sep 2006, 11:28

devoted.clems a écrit:Un ptit bonus sympa c'est l'intro durant les crédits!!!

C'est vrai. D'autant qu'elle est complète : elle remplace ainsi l'intro tirée du 3 titres de Budapest (dont l'inconvénient était la présence de cris et applaudissements notamment - mais pas exclusivement - en début et en toute fin de piste).

Edited By DorianSOFAD101 on 1159608590
Dorian
Admin

Messagepar Easy Mode » 30 Sep 2006, 11:32

DorianSOFAD101 a écrit:
ftrapes a écrit:et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton)

Il n'y a pas que le début de Home : ce titre est du début à la fin truffé de fausses notes (un quart voire un demi ton), notamment dans les aigus. Dommage car le visuel est assez réussi sur ce titre.
La justesse s'améliore avec Macro même si une fois encore certaines imperfections demeurent (Cf. au moins deux notes litigieuses, de mémoire après une seule écoute).
Quant aux autres titres, je n'ai pas encore eu le temps de les écouter.

pour ma part "Question of Lust" est très difficile à écouter ...vraiment trop faux....vraiment trop bouré ? :yeux:
Easy Mode

Messagepar Aludapasi » 30 Sep 2006, 12:45

Alors très honnêtement, mais vraiment honnêtement, je suis contente de voir que certains apprécient ce DVD ! s'il plaît à quelques uns, tant mieux, vraiment !
Mais pour ma part, c'est vraiment une déception ! .. à la limite de l'indigestion sur Suffer Well ! :o
J'ai pourtant l'habitude d'être contente de ce qu'on me donne et de trouver un peu fatiguant ceux qui trouve toujours quelque chose à redire.. mais vraiment là je dois avouer que je ne trouve à ce DVD que l'unique qualité de me rappeler un très bon souvenir.. Basta.
Pour le reste, j'ai l'impression que le mec découvrait sa caméra pour la première fois.. et surtout, qu'il n'est pas franchement fan de DM pour faire des gros plans aussi limites, surtout pour le pauvre Martin ..
J'espère l'apprécier avec un peu de recul ... Wait and see :confused:
Aludapasi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs