DM'Angel a écrit:Au fait question promo c'est pas mal! hier soir sur canal + j'ai eu la merveilleuse surprise de voir une publicité plutot belle et bien faite du DVD de milan! de bon extraits qui mettraient l'eau à la bouche à pas mal de gens même non initié DM!
Nothing to do ? a écrit:enjoy the mode a écrit:PS: voir Fletch jouer l'intro de Behind The Wheel m'a laissé sur le cul..........
Hé oui. il en fait bien plus que l'on ne croit.
Les accords d'enjoy the silence c'est lui (bien qu'ils soient samplés pour être joués avec the famous single finger).
La basse de Just can't..
Une grosse partie des nappes de violons sur Home.
Les nappes synthétiques de World in my eyes et A question of lust.
La ligne de basse sur John the Revelator, A question of time,
La mélodie supplémentaire lors du 2nd couplet de Walking in my shoes.
Mélodie faisant le pont entre le refrain et le couplet sur Macro + quelques bricoles.
Des samples en tout genre, sur Never Let Me Down Again il joue des parties importantes comme les grosses envolée à la fin du morceau.
Par contre je ne sais toujours pas ce qu'il fait avec son casque sur les oreilles. :bigggrin:
devoted.clems a écrit:Juste pour dire que ca m'enerve les gens qui disent les effets sont nuls les plans sont nuls!
Tout le monde se plains parce que DM sort des trucs archi previsible et pour une fois qu'il nous sortent un dvd qui sort de l'ordinaire yen a qui sont pas content encore une fois!Pinaise mais qu'est ce qu'il vous faut!
C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation mais les effets sont sympa sauf a suffer well(c fort dommage!)
Bon je sais certaines persone vont me dire :"les gouts et les couleurs"!Mais c'est toujours un peu les mêmes persones qui se plaignent j'ai vraiment du mal a n comprendre certains!
what_ever a écrit:- Au sujet de la version DVD "édition simple" :
inclue t-elle ou non les bonus vidéo ( reportage/interviews/les screening de Corbijn ) ? Ou bien cetteversion "simple" ne présente t-elle que le concert de Milan ( soir 1 ) + autres titres chantés par Gore ( soir 2 ) ?
what_ever a écrit:- Au sujet du CD Audio bonus :
reprend-il ou non les titres présent sur le DVD vidéo ( soir 1 ) ou présente-t'il des versions interprétées le soir 2 ?
spleenkir333 a écrit:pour ceux qui ont acheté la version Deluxe, est-ce que ça en vaut la peine ??? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Un EPK de Playing the angel que je pourrai me procurer sur Internet?
Pour les personnes ne téléchargeant pas de live et ne possédant pas de graveur, elles apprécieront le CD qui est en bonus. Pour mon cas perso ça n'a aucun intérêt, il suffit d'extraire toutes les pistes audio du DVD avec un logiciel, et c'est tout le concert qu'on peut avoir....
devoted.clems a écrit:Un ptit bonus sympa c'est l'intro durant les crédits!!!
DorianSOFAD101 a écrit:ftrapes a écrit:et même Martin est très limite question justesse (le début de Home où il est en-dessous du ton)
Il n'y a pas que le début de Home : ce titre est du début à la fin truffé de fausses notes (un quart voire un demi ton), notamment dans les aigus. Dommage car le visuel est assez réussi sur ce titre.
La justesse s'améliore avec Macro même si une fois encore certaines imperfections demeurent (Cf. au moins deux notes litigieuses, de mémoire après une seule écoute).
Quant aux autres titres, je n'ai pas encore eu le temps de les écouter.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités