"God is laughing" a écrit:I Want You
THE ALBUM!
The album is released 13th November. Formats are a standard CD, a deluxe edition with a bonus DVD featuring the best of the band's videos and a short film. The tracklisting, as I'm sure you all know, is as follows:
Personal Jesus ('Violator', 1989)
Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)
Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)
Enjoy The Silence ('Violator', 1990)
Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)
See You ('A Broken Frame', 1982)
It's No Good ('Ultra', 1997)
Strangelove ('Music For The Masses', 1987)
Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)
Dream On ('Exciter', 1991)
People Are People ('Some Great Reward', 1984)
Martyr (Best Of)
Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
I Feel You ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
Precious ('Playing The Angel', 2005)
Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)
New Life ('Speak And Spell', 1981)
Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)
(...)
There will also be a digital album and a digital deluxe format which will feature some brand new remixes of classic tracks, which are as follows:
Personal Jesus - Boys Noise Classic mix
Never Let Me Down Again - Digitalism mix
Everything Counts - Huntemann dub
People Are People - Underground Resistance mix
Personal Jesus - Hearththrob mix
waitingforwords a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !
Ca devient du grand n'importe quoi :colere:
Pourquoi du grand n'importe quoi ?
Shine a écrit:waitingforwords a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !
Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!
Perso, il n'y a pas plus heureux que moi quand je déballe un cd que je viens d'acheter, que je feuillette le livret et que je foure le cd dans le tiroir du lecteur. :zique:
Shine a écrit:Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!
Perso, il n'y a pas plus heureux que moi quand je déballe un cd que je viens d'acheter, que je feuillette le livret et que je foure le cd dans le tiroir du lecteur. :zique:
VIOLATION a écrit:Shine a écrit:waitingforwords a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !
Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!
Entièrement d'accord avec toi, rien ne vaut le plaisir de déballé un CD ou un DVD de son emballage et de "sentir" le neuf...
jb a écrit:Lu dans le journal Metro du 17 octobre :
Depeche Mode sortira son enieme best of le 13 novembre, en CD et DVD. Le CD de 17 titres s'enrichit d'un inédit, Martyr, tandis que le DVD comprendra 23 clips.
On appreciera le "enieme".
dmwv15 a écrit:Juste pour info, le "Best-Of" sortira en format double vinyles ... question d'avoir ce superbe visuel en grand format![]()
source> Peter2
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités