Best-of-album - Sortie le 13 novembre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar God is laughing » 19 Sep 2006, 21:00

Du fake aussi je pense

Image

Image

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Dorian » 19 Sep 2006, 21:02

"God is laughing" a écrit:I Want You

Après If you Want, I Want you Now, I Want it All... Voici I Want You.
Dans la plus pure tradition modienne : voilà qui - a priori - crédibilise cette rumeur.

Dorian "déja vu"
Dorian
Admin

Messagepar thoby_44 » 19 Sep 2006, 21:04

Sur la deuxieme photo, on dirait que Martyr a été écrit sur word, avec un effet de profil et une super police, du pur fake, et heuresement d'ailleur(bien que depuis Playing The Angel ils se foulent pas trop sur les pochettes, cf John The Revelator...).
thoby_44

Messagepar calimerochris » 29 Sep 2006, 12:33

Voici les infos recueillies sur RAMDAM...

Best Of de Depeche Mode
Vendredi 29 septembre 2006

Le célèbre groupe electro prévoit de sortir une compilation de ses meilleurs titres The Best Of, Volume 1 pour le 13 novembre. Le CD, composé de 18 morceaux, couvrira 25 ans de carrière depuis le Just Can't Get Enough de 1981 jusqu'au nouveau Martyr qui sortira le 30 octobre.

Martyr n'avait pas été intégré dans le dernier album Playing The Angel car le morceau était un peu plus pop que le reste de la plaque. En tout, c'est le quatrième véritable "greatest hits" du groupe anglais après Catching Up With Depeche Mode en 1985, The Singles 81>85 et The Singles 86>98 en 1998.

Le 2 octobre, Depeche Mode va également rééditer trois albums de sa discographie: A Broken Frame de 1982, Some Great Reward de 1984 et Songs Of Faith And Devotion de 1993. Les CD ressortiront en éditions "collector", agrémentées de nombreux bonus. La première vague de rééditions s'était concentrée sur Speak And Spell de 1981, Music For The Masses en 1987 et Violator en 1990.

Contenu de The Best Of, Volume 1:
1. Personal Jesus
2. Just Can't Get Enough
3. Everything Counts
4. Enjoy The Silence
5. Shake The Disease
6. See You
7. It's No Good
8. Strangelove
9. Suffer Well
10. Dream On
11. People Are People
12. Martyr
13. Walking In My Shoes
14. I Feel You
15. Precious
16. Master And Servant
17. New Life
18. Never Let Me Down Again
calimerochris

Messagepar 119-1049361005 » 29 Sep 2006, 12:36

Visiblement un connaisseur, Catching Up étant destiné à l'époque au marché US uniquement. Toutefois, vu que c'était l'équivalent de 81-85 là bas, je ne l'aurai peut être pas inclus dedans... sinon, il aurait fallu inclure la compil "People Are People" non
119-1049361005

Messagepar Ayakano » 30 Sep 2006, 00:24

THE ALBUM!
The album is released 13th November. Formats are a standard CD, a deluxe edition with a bonus DVD featuring the best of the band's videos and a short film. The tracklisting, as I'm sure you all know, is as follows:

Personal Jesus ('Violator', 1989)
Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)
Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)
Enjoy The Silence ('Violator', 1990)
Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)
See You ('A Broken Frame', 1982)
It's No Good ('Ultra', 1997)
Strangelove ('Music For The Masses', 1987)
Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)
Dream On ('Exciter', 1991)
People Are People ('Some Great Reward', 1984)
Martyr (Best Of)
Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
I Feel You ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
Precious ('Playing The Angel', 2005)
Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)
New Life ('Speak And Spell', 1981)
Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)

(...)

There will also be a digital album and a digital deluxe format which will feature some brand new remixes of classic tracks, which are as follows:

Personal Jesus - Boys Noise Classic mix
Never Let Me Down Again - Digitalism mix
Everything Counts - Huntemann dub
People Are People - Underground Resistance mix
Personal Jesus - Hearththrob mix
Image
Ayakano

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Sep 2006, 03:22

Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !
Ca devient du grand n'importe quoi :colere:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar STUMM101 » 03 Oct 2006, 10:43

Salut,

Bon ben voila un grosse claque au Best Of :

Brown Owl dumped and Martyr clip rejected
October 03 08:52 cet

Lots of last minute changes to the plans, as Depeche Mode remove two different video productions from their upcoming Best Of releases.

The much talked about Brown Owl documentary has been removed from the "Best Of" bundle, and won't be released at this time. That isn't to say it won't ever see the light of day, mind you... there are just nothing solid at the moment.

Also the video for the single "Martyr", made by Swedish director Andreas Nilsson (of The Knife fame), has been rejected and won't be released. Instead the DVD single will feature a "video montage"... more on this when we get it. "
source : Home

Voila une raison de plus de ne pas l'acheter (du moins tout de suite) et d'attendre 5-6 mois pour l'avoir en prix mini dans les Fnacs et Virgin, ou bradé sur Cdiscount et consorts.

A+
STUMM "Ma foi le clip ne seras peut être pas pire sans Andreas Nilsson" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 03 Oct 2006, 10:57

jmsmirnoffice a écrit:Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !

Pourquoi du grand n'importe quoi ?
119-1049361005

Messagepar Shine » 03 Oct 2006, 13:03

waitingforwords a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Qu'ils aillent se faire dorer avec leur remixes exclusifs en DL !

Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!
Perso, il n'y a pas plus heureux que moi quand je déballe un cd que je viens d'acheter, que je feuillette le livret et que je foure le cd dans le tiroir du lecteur. :zique:
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 03 Oct 2006, 13:46

Shine a écrit:
waitingforwords a écrit:

Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!
Perso, il n'y a pas plus heureux que moi quand je déballe un cd que je viens d'acheter, que je feuillette le livret et que je foure le cd dans le tiroir du lecteur. :zique:

Entièrement d'accord avec toi, rien ne vaut le plaisir de déballé un CD ou un DVD de son emballage et de "sentir" le neuf... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jb » 03 Oct 2006, 14:52

Shine a écrit:Parcequ'il y'a des gens qui veulent encore collectionner et ecouter des vrais cds et non pas des fichiers numériques avec des superbes covers au format *.jpeg!

Là normalement quelqu'un va te dire que ce best of et ces remixes en download ne sont pas destinés aux fans mais aux teenagers américains et tous les wanabee du monde occidental friqué. Remarque on a du bol que EMI cible les gamins, si la ménagère de moins de 50 ans avait été la cible, il aurait fallu collectionner les barils de lessive, acheter la carte walou, faire la queue au supermarché...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar popcara » 11 Oct 2006, 00:19

Une presentation du Best-of sur musiqueradio.com :

Depeche Mode "The Best Of Volume 1" : CD et DVD le 13 novembre
Suite à l'actualité publiée le 29 août, le groupe anglais Depeche Mode se prépare à publier le premier volume de leur nouvelle compilation, baptisée « The Best Of ». La double sortie en CD et en DVD de « The Best Of Volume 1 » paraîtra le 13 novembre prochain en France sur Mute Records/Labels, cette date étant la même pour l'Angleterre, le 14 étant celle des Etats-Unis. L'édition CD de « The Best Of Volume 1 » est une magistrale collection des 17 plus grands hits de la carrière de Depeche Mode, ainsi qu'un titre inédit nommé « Martyr », dont la sortie en DVD single est annoncée pour le 30 octobre en Angleterre sur Mute Records.
Toujours en Angleterre, la sortie en CD single de « Martyr » est également fixée au 30 octobre. « Martyr » démontre, une fois de plus s'il le fallait, l'énergie lumineuse et sans cesse renouvelée de Depeche Mode. L'édition CD de « The Best Of Volume 1 » contient 17 des meilleures créations tirées des onze albums studio de Depeche Mode, enregistrés entre 1981 et 2006. Parmi ces 17 titres qui font de l'édition CD de « The Best Of Volume 1 » la compilation la plus aboutie de Depeche Mode, on compte notamment « Just Can't Get Enough », « Everything Counts », « Personal Jesus », « Enjoy The Silence », « Precious » et bien d'autres encore.
Quant à l'édition DVD de « The Best Of Volume 1 », elle propose une prestigieuse sélection de 23 vidéoclips incontournables de Depeche Mode, parmi lesquels « Just Can't Get Enough » dirigé par Clive Richardson, « Stripped » dirigé par Peter Care, « Strangelove » (1987 Version) dirigé par Anton Corbijn, « Walking In My Shoes » dirigé par Anton Corbijn ou encore « Precious », premier single extrait du onzième album studio « Playing The Angel » de Depeche Mode, dirigé par Uwe Flade.
http://www.musiqueradio.com/article....bre.php
popcara

Messagepar yann » 11 Oct 2006, 16:20

VIOLATION a écrit:
Shine a écrit:
waitingforwords a écrit:

Entièrement d'accord avec toi, rien ne vaut le plaisir de déballé un CD ou un DVD de son emballage et de "sentir" le neuf... ;)

vous oubliez les vinyls....
yann

Messagepar God is laughing » 14 Oct 2006, 12:38

Image

la petite rose de violator tout en bas.

Image

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar jb » 17 Oct 2006, 20:39

Lu dans le journal Metro du 17 octobre :

Depeche Mode sortira son enieme best of le 13 novembre, en CD et DVD. Le CD de 17 titres s'enrichit d'un inédit, Martyr, tandis que le DVD comprendra 23 clips.

On appreciera le "enieme".
jb
Admin

Messagepar vivibelli » 17 Oct 2006, 21:03

jb a écrit:Lu dans le journal Metro du 17 octobre :

Depeche Mode sortira son enieme best of le 13 novembre, en CD et DVD. Le CD de 17 titres s'enrichit d'un inédit, Martyr, tandis que le DVD comprendra 23 clips.

On appreciera le "enieme".

Cela ne s'invente pas.Jb j'ai bien aimé aussi ton humour quant à la ménagére de 50 balais,surtout si elle fait ses courses chez Mamouth (Mamouth écrase les prix,Mamy écrase les proutes)....hum!

D'accords,c'est par là ---------> :cool:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar dmwv15 » 18 Oct 2006, 17:40

Juste pour info, le "Best-Of" sortira en format double vinyles ... question d'avoir ce superbe visuel en grand format ;)

source> Peter2
dmwv15

Messagepar jb » 18 Oct 2006, 17:41

dmwv15 a écrit:Juste pour info, le "Best-Of" sortira en format double vinyles ... question d'avoir ce superbe visuel en grand format ;)

source> Peter2

Et après ils disent qu'ils ne ciblent pas les fans...
jb
Admin

Messagepar pierrot » 20 Oct 2006, 10:33

a la limite a la place du best of et des remasterises il aurait ete super pour feter les 25 ans 1 integral , dans un super coffret a l instar de jacques brel dans une boite a bonbons,comme par exemple les disques dans un haut parleur ,avec une rose de violator sur le cote .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs