Car la majorité des disques (vinyles et CD) en vente dans le magasin sont des pressages japonais, pour la plupart issus des années 80. Les prix peuvent être modiques pour des artistes peu côtés ou très élevés pour une pièce rare. Reste un "coin" Depeche Mode, et là c'est bien simple il y en a pour tous les goûts :

Magazines allemands
Vinyles colorés et marbrés
Albums de tous pays
45 tours
Acetates
Vieilles K7 audio
Tourbooks divers variés
Une version promo CD-R suspecte du Warehouse incident
T-shirts, affiches et merchandising divers
Et bien évidemment des pressages japonais, on est chez Japan Records !

Japan Records Japan Records Japan Records

Le paradis du collectionneur de Depeche Mode ? On n'est pas loin de le penser car le propriétaire à l'anglais hésitant pratique des prix corrects. Andre Schneider passant beaucoup de temps à acheter des collections entières aux fans allemands, tous les disques ne sont pas forcément présentés dans la boutique. Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions sur telle ou telle chose que vous chercheriez. Japan Records est également présent dans des foires aux disques comme celle de Jaarbeurs à Utrecht (Pays-Bas).

Japan Records, informations pratiques :

Japan Records
Andre Schneider
Gustav-Adolf-Strasse 7
13086 Berlin

La rue Gustav-Adolf est facilement accessible à partir de Alexanderplatz (tramway). Attention, le magasin n'est généralement ouvert que le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h. Ne pas hésiter à téléphoner (030 / 92 40 76 07) pour s'assurer des dates et horaires d'ouverture. Paiement en espèce, pas de carte bleue.

Japan Records