Voilà quelques mois que nous recevons des demandes un peu particulières. Au vu des e-mails que nous sommes amenés à recevoir, il doit y avoir une confusion sur notre activité professionnelle.

Martin Gore

Révélation exclusive : French Violation n'est pas notre métier

Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous ne gagnons rien avec French Violation car French Violation n'est pas notre métier. Dans la vie de tous les jours, nous sommes chargé de communication, chargée de recrutement, patron de SARL, informaticien, etc. Nous avons déjà une activité professionnelle, French Violation est un loisir. Pour mémoire, French Violation est une association loi 1901 qui, après avoir été un fanzine, est aujourd'hui centrée sur le web. Ces supports nous permettent de rester en lien avec notre passion, la musique et des artistes comme Depeche Mode ou d'autres artistes du label Mute, et ponctuellement organiser une sortie en car pour un concert de Depeche Mode.

Un free son dans la nuit

Dès lors, il est inutile de nous bombarder de mails avec des propositions douteuses et autres programmes d'affiliation autour de la tournée européenne de Depeche Mode : Nous ne sommes absolument pas intéressés par le placement d'un lien sur le forum ou sur le site qui nous rapporterait 1 € à chaque fois qu'un internaute passant par là achèterait une place. Nous sommes au contraire particulièrement inquiets de l'augmentation régulière des prix des places de concert.